Reese et Finch traquent Ulrich Kohl, un ancien agent de la Stasi. Kohl, qui a été emprisonné pendant vingt-quatre ans par le gouvernement allemand, s'est échappé et recherche à tuer ses anciens compagnons Hauffe, Wernick et Steiller, qui l'ont vendu aux gouvernements américain et allemand en échange de nouvelles vies à New York. Kohl croit qu'ils sont responsables du meurtre de sa femme Anja, mais il apprend qu'elle est toujours en vie et a une fille. On apprend aussi que Reese était lui aussi un espion et que John Reese est un alias qui lui a été donné par un autre agent de la CIA.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (5)
Si je me demandais au départ pourquoi le duo s'intéressait à un espion allemand disparu de la circulation, le lien se fait très rapidement. Le personnage est intéressant et permet de très bonnes scènes digne des films d'espionnage, le flic commence à avoir un peu de place... Très bon !
L'affaire principale n'était pas très intéressante sauf la fin émouvante. Sinon on en apprend plus sur le passé de Reese, je me demande si la femme va réapparaître ailleurs que dans les flashbacks
Un épisode intéressant du point de vue du parallèle dressé entre le passé de Reese et celui de l'ex-agent allemand.
Très très moyen, à tendance nul. Les personnages récitent tout haut ce qu'ils sont en train de faire, les méchants n'avaient aucune prestance, les accents étaient pourris, c'était bourré d'incohérences, et la fin est mièvre à souhait. Même le whump était mauvais.
Encore un bon épisode!