La machine désigne Darren, un adolescent dont le frère vient d'être assassiné, comme une personne à surveiller. De son côté, Finch s'inquiète car il pense que le fils de son ancien associé est sur le point de découvrir le logiciel qu'il a développé...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (11)
Un épisode assez plein de clichés bateau... Ouais, le petit frère black qui veut coûte que coûte sauver son grand frère, on rentre dans le bon sentimentalisme gnan gnan, respect, "c'est pas ce que ton frère voudrait" sorti deux ou trois fois... Pas de réelle subtilité ou d'action qui en mette plein la vue... Pas de gros suspense ou de nouveauté (l'enquête sur Finch nous apprend quasi exactement la même chose qu'avant)... Bref, un épisode en creux, fade par rapport à ce que la série a su nous offrir jusque là...
Reese et Fusco spottés par la machine...
J'ai bien aimé la relation entre Reese et Darren.
La comparaison avec le ronin était de toute beauté, et les petites citations de l'Art de la guerre, quand Reese traine avec le gosse étaient parfaites. J'ai envie d'aller relire ce qu'on savait sur la Machine et Finch en 2005 au début de la saison, parce que je suis pas sûre de me souvenir de tout, mais d'un autre côté j'ai pas envie de spoiler outre mesure. C'est un peu frustrant comme situation.
Episode toujours assez redondant, je reste principalement pour en savoir + sur Harold
C'était tellement bien parti l'épisode d'avant, rendez nous THE vilain :)
(null)
Enorme la derniere seconde ^^
peut-être un peu moins bon que les précédents, mais toujours efficace, je ne m'ennuie pas, je kiffe ^^
Bizarrement, n'étant pas en transe devant la série, j'ai beaucoup aimé cet épisode, le duo avec le môme, le petit côté Ghost Dog, petit clin d'oeil dans le titre au manga Lone Wolf and Cub de Kazuo Koike et Goseki Kojima.
Episode bien moyen j'ai trouvé... c'est dommage.