Pour se rapprocher de la personne que le logiciel de Finch a désigné, Reese infiltre un réseau de contrebande. Il n'est pas au bout de ses surprises...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (15)
La chanson qu'on entend dans la forêt est celle du générique de la série Viking. C'est excellent !
Mouais... Un épisode qui fonctionne à plein si on ne réfléchit pas beaucoup. Ce qui est en général mon cas. Sauf que là, je me suis quand même demandé comment il avait intégré le groupe, pourquoi les gentils qui se la jouaient méchant étaient méchants et que les méchants gentils devenaient méchants face à ces gentils... (c'est pas clair ? Dans l'épisode non plus...) Pourquoi celui qui voulait entrer dans le groupe DRH et qu'on ne sait pas, à la fin, on l'aide et pour le punir, on l'intègre au groupe DRH... C'est ce qu'il voulait !!! Tu parles d'une punition... Pourquoi ci, pourquoi ça... Une bonne base affaiblie par plusieurs faiblesses scénaristiques à mon goût.
Que c'était bon. La construction de l'épisode, avec les flashbacks ultra personnels de Reese et l'intrigue principale avec la CIA qui trafique de la drogue et le flic sous couverture, c'était drôlement bien foutu. Tous ces échos, ces petits retournements de situation successifs, ça apportait de belles montées d'adrénaline successives. Mais alors la fin, sur fond de Ray Fever (bien avant que ce soit le générique de Vikings, ça faisait tout drôle), était particulièrement magnifique. Je kiffe drôlement, c'est mieux que prévu.
J'approuve, la fin de l'épisode grandiose!!!
Toujours aussi bon! Et les 5 dernières minutes, j'ai adoré
Ma question va peut être paraître débile mais c'est quoi HR ? (parce que le seul HR que je connaisse c'est human ressources, donc bon...)
De mieux en mieux!!
Ça devient de mieux en mieux !
Il faudrait que le site prévoit des étoiles négatives en note. Parce que là, franchement, on est bien au-delà du mauvais...
En effet ça devient ça devient de plus en plus sombre, que ça continue
Finch : "Lost" would be a strong word. lol ! Sinon épisode bien sombre avec ce constat sur la CIA...