Reese doit protéger Maxine Angelus, une journaliste, qui s'est fait manipuler en accusant un homme innocent d'être le patron de HR. Reese découvre que sa mission va être compliquée puisque Maxine enquête déjà sur l'homme en costume et veut révéler son identité au public. À la fin la police réussit à arrêter le patron de HR mais Finch ne croit pas qu'il s'agit réellement de lui. Le patron réel est montré à la fin de l'épisode.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (15)
Sympa, bien fait, mais à protéger une journaliste qui veut découvrir qui est l'homme en costume, Reese doit tout faire en cachette. C'est bien conçu mais par rapport à d'habitude, j'ai été frustré au niveau action. Et la révélation finale m'a semblé totalement abhérante - mais de toute façon, je n'accroche pas à cette histoire de DRH...
Bon épisode ! Ce serait cool de revoir la journaliste par la suite aussi, même pour un épisode.
Le rendez-vous improvisé m'a bien fait rire. On entend plus parler de Root j'espère qu'elle reviendra.
Super épisode, toujours autant d'intrigue pour trouver les "secrets" de l'ADRH.
Excellent épisode. Avec des scènes particulièrement cocasses !
un très bon épisode
Je me demande : la journaliste décrit Reese comme un super héros pendant le rdv. Quand elle dit qu'elle voudrait que son visage soit sur toutes les unes, Reese semble soudain mal à l'aise en met les lunettes qu'il refusait de porter. Certes il se met à lire le menu mais je n'ai pu m'empêcher de penser au camouflage Clark Kent, l'intello. Hasard ou clin d'œil?
bon ce n'aura pris que 5 rendez-vous mais la saison deux a re-captivé mon attention à l'épisode 5.
Très bon épisode avec plein de moments assez drôles :)
Un régal ! Même les petits détails sont bons ( le chien par exemple)
Un très bon épisode! Toujours un plaisir de voir cette série!
Toujours aussi excellent.
Ouuuuuh tout bon épisode ! (bon je pense que je l'ai déjà demandé... je ne sais plus en fait. Mais ça veut dire quoi HR dans ce contexte ? Parce qu'à part Human Ressources, je vois pas:-)) )
Excellent épisode ! Tout l'art du chat et la souris sans connaitre la souris ;-)