Reese et Zoe Morgan s'installent dans la banlieue à coté de Graham Wyler. Wyler était dans le passé membre d'une équipe de voleurs et a la capacité de cracker la combinaison d'un coffre fort mais il s'est retirait et a fondé une famille. Il est contacté par ses anciens amis qui l’obligent à faire parti d'un vol. Il décide après d'avouer ses crimes et de dénoncer ses amis. Il est placé en résidence surveillée car le tribunal juge qu'il n'est présente aucune menace pour la société et en raison de son aide pour les autres cambrioleurs.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (7)
L'histoire est un brin classique, l'action pure est tardive et limitée avec quelques petites facilités... Pour autant, la présence de Zoé rend l'épisode léger avec des scènes qui font sourire et permette de suivre gentiment le tout.
Assez calme pour le moment.
Reese et Zoé réunis, c'est toujours du bonheur !!!
Très très bon épisode. Toujours une excellente série, à voir par la suite
Le meilleur épisode de la saison pour le moment. Série toujours aussi agréable à suivre.
Excellent épisode d'une vie plus calme pour notre Reese et pas mal accompagné pour cette mission. Et puis c'est marrant de voir "la machine" se comporter humainement avec Finch en lui pointant de la caméra la peintre et qu'il ne comprend pas qu'elle est faite pour lui !! La peintre c'est notre Arlene dans True Blood ;-)