Finch goes under cover to protect a youth who reminds him of himself; Carter goes on a dangerous mission for the FBI.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (19)
L'épisode est sympa. Finch est vraiment tout seul puisque Reese en prison n'apparaît que 30 secondes et c'est assez bon de le suivre dans son enquête qui, si elle est un peu classique, se tient bien pour autant. La fliquette qui voulait arrêter Reese au début et qui en vient à bafouer toutes les lois possibles pour le sauver, c'est pas crédible une seconde mais bon, tant pis...
Génial Harold en professeur. J'adore sa démonstration de pi. Cet acteur est fabuleux dans ce personnage de Finch.
ça devient chaud dis donc! Après c'est pas très réaliste, suffirait de retrouver les gars en prison ou encore ceux que John a aidé pour qu'ils l'identifient comme étant The Man in the suit... mais bon!
C'était très bon, Finch s'affirme de plus en plus et j'aime ça.
ça se resserre!! aïe aïe aïe
Ils sont vraiment déterminé à coincer John, mais il ne savent pas que c'est lui l'homme au costume. Carter assure grave.
C'est mon épisode préféré de la série ! J'adore la vision qu'a Finch de Pi ! Je trouve ça tellement vrai !
superbe épisode
J'ai bien aimé cet épisode, prenant malgré le manque d'action (en l'absence de John), mais un détail me chiffonne sacrément: je n'ai pas eu l'impression que le trafiquant de drogue avait laissé tombé l'affaire lui, donc même si Caleb ne se suicide plus, n'est il toujours pas en danger?
Un excellent épisode. Les dialogues sur les maths et l'informatique font partie des plus exacts que j'ai pu voir au ciné ou à la télévision (la barre était pas très haute, mais je tiens à souligner ce fait).
Très bon épisode, ça change le fait que John ne puisse pas intervenir : beaucoup moins de combat !
Cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi attentive à PoI Très bon épisode
Excellent épisode, comme d'habitude j'ai envie de dire.
excellent épisode. hate de voir comment john va s'en sortir
Peu d'action, mais l'épisode reste très prenant. Et puis la vision de Pi par Finch, bien vu ;)
Excellente reprise ! Et puis on parle de maths donc forcement ça me plait ;-)
Un seul commentaire: brillant ! Cela faisait longtemps que je n'avais paq vu un episode aussi bien ! POI devient de mieux en mieux !
Hâte de revoir Jésus