La Machine a sorti un nouveau numéro et c'est Fusco qui doit s'en occuper et Carter interroge les quatre suspects. A la prison Elias offre à John son aide mais ce dernier refuse pour ne pas élever les soupçons des agents du FBI. Carter réussi à provoqué l'un des suspects à l'attaquer et le FBI croit que c'est lui l'homme en costume. Reese rencontre après Carter pour la remercier et ont été surpris par Donnelly qui les arrête. La Machine sort un nouveau numéro et est celui de Donnelly. Une femme percute la voiture de Donnelly et le tue. La femme est révélée être Kara Stanton qui administre un sédatif à John.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (29)
Au début, la tension est palpitante. Et puis l'interrogatoire durant longuement, il devient plus ennuyeux... Ellias était prometteur puis ne sert finalement strictement à rien. Et au final, on se dit que l'épisode ne servait pas à grand-chose si c'était pour en arriver là - même s'il y a un mini rebondissement final. Cependant, celui-ci promet des histoires complexes à venir qui s'éloignent de l'idée d'origine : sauver quelqu'un. Là, la personne à sauver apparaît deux minutes en tout, de façon ridicule et bâclée... Un épisode qui partait bien avant de tourner en eau de boudin...
Beaucoup d'épisodes de ce début de Saison 2 étaient bons sans être exceptionnels selon moi mais enfin un très très bon épisode!! Je n'ai rien vu venir
Dommage pour Donnely je l'aimais bien, il aura été futé jusqu'au bout. Lionel a géré comme un pro sinon et la partie en prison était intense.
énorme ! on a eu chaud !! je m'attendais pas à cette fin
J'aurais trop aimé voir le super-plan de Finch pour faire s'évader John *-* WTF ? cette fin...
waaaahou alors la cet épisode m'a scotché tt y était : éléments du passés connectés avec le présent, humour, suspens, Harold en action ! cette saison 2 est magistrale
Superbe!!
Quel episode!!!!!!
énorme épisode bravo
J'en ai encore des frissons, superbe scénario, un seul regret, j'aurai voulu voir l'agent du FBI se rendre compte de son erreur :)
Un épisode magistral, j'applaudis les scénaristes qui doivent avoir les cerveaux les plus tordus au monde. quel plaisir de revoir Elias. Trop pressée de voir la suite. Une petite dose de Root dans tout ça et ce serait divin, mais il ne faut pas trop en demander c'est déja tellement au delà du parfait
Monstrueux ! Avec tous les éléments parsemés le long des précédents épisodes qui nous explosent à la gueule dans celui-ci. Cette série est géniale ! Mentions spéciales à Lionel et son parcours de body-garde, il ma bien fais rire !
Terrible cet épisode... Franchement c'est une des série qui me botte le plus en ce moment .... j'espère déja qu'il y aura une 3eme saison :)
Couillu comme il faut. MAGISTRAL
Épisode grandiose!!! La série continue sans cesse de s'améliorer
Vite le suivant !
cliffangher énorme j en ai les jambes qui bougent tte seul. cette série devient au fur et a mesure une de mes préféré
Quel épisode de fou furieux. Encore une fois surpris de voir ce genre d'épisode en plein milieu de saison. Depuis le début de la série, on doit être à 4 ou 5 épisodes qui auraient pu être des fins de saisons. Mais où vont-ils s'arrêter ?!
holy shit !
grandiose épisode, incroyable d'oser faire un épisode qui à tout du season finale en plein milieu de la saison, culotté de la par des scénaristes.