Reese et Finch doivent protéger Mira, qui a fui la guerre au Kosovo et travaille maintenant comme femme d'étage. Finch croit que la menace vient de son travail où elle passe la plupart de son temps. Pour la surveiller, lui et Reese s'infiltrent dans l'hôtel : Finch occupe le poste de concierge et Reese occupe le poste de groom. Finch découvre qu'elle cache sa vraie identité et qu'on essaye de l'assassiner car elle possède des preuves pouvant incriminer le colonel qui a tué sa famille. Reese la sauve à plusieurs reprises et la confie ensuite à Fusco qu'il l'amène au poste de police. Là un homme essaye de la tuer mais Carter lui tire dessus. Cette dernière reçoit l'offre de rejoindre le FBI et doit passer au détecteur de mensonges. Sous l'ordre du secrétaire d'État, Hirsh poursuit Reese à l'hôtel pour l'assassiner et, après son affrontement avec lui, Reese le blesse mais ne le tue pas. John propose à Zoe Morgan de passer la nuit avec lui dans une suite à l'hôtel. L'épisode se termine en révélant que Root est l'assistante du secrétaire d'État.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (13)
Dynamique, sympathique... Le numéro du jour a droit à une histoire correctement traité ; le directeur de l'hôtel, lui, a droit à une histoire traitée de loin, en filigrane, moins percutante et la fliquette a de bonnes scènes... Sympa de retrouver Zoe même si elle ne sert pas à grand-chose mais l'espèce de complot géant autour de Finch ou je ne sais trop quoi qui arrive tous les 4 épisodes, on s'y perd sans que ce soit palpitant dans le fond (la forme, ça va).
Encore un bon épisode. La dynamique était sympa et comme le dit un autre commentaire l'alchimie entre Zoé et John est géniale et naturelle. En plus c'est une badass :D ce que Finch a fait pour la femme de ménage (je ne sais plus son nom) c'est trop cool aussi ! :p Et ROOT a la fin j'étais trop heureux !
J'apprécie énormément la dynamique qu'il y a entre Zoé et John. On sent une alchimie. Harold est beaucoup plus présent qu'il ne souhaitait l'être au départ (saison 1) et ca apporte réellement quelque chose. C'est une très bonne série.
Très bon épisode. Quel plaisir de revoir Mia Maestro. Ce que j'aime dans cette série, c'est revoir les personnages que j'ai tant aimé dans LOST ou ALIAS. Ils sont nombreux depuis le début.
épisode excellent
Excellent épisode ! Et je reviens sur ce que j'ai remarqué dans l'épisode 14 (le bluescreen qui apparait au milieu des images de la machine) : je crois bien que ça arrive depuis que Kara a uploadé je ne sais quoi. J'espère qu'on en saura bientôt plus, je serais heureux d'être le seul à avoir remarqué ce truc :))
Yes ! Back to Root!! Harold grand seigneur une fois de plus… j'adore cette série !
Root is back ! Ça va être du lourd cette fin de saison^^
Bon j'ai toujours pas très bien capté qui c'était ce type... Et le retour de Root, you-pi !
Que du bon dans cet épisode. J'apprécie énormément le perso du nettoyeur c'est vraiment un très bon adversaire pour john. Root arrive pile poil comme il faut. Si il y a bien un truc qu'on ne peut PAS reprocher à cette série c'est son manque de rythme, tant mieux.
Rien que pour la fin, cet épisode est énorme !!! Ça promet du lourd pour la fin de saison !!!!!
ROOT enfin !! Il était temps ! Bon épisode sinon, bon combat au couteau et très bonne fin.