Reese doit protéger Logan Pierce, un crâneur millionnaire. Reese et Finch le sauvent deux fois. Pierce et Reese vont s'installer dans un lieu sûr à Saint-Pétersbourg en Russie. Pierce invite de nombreux amis dans sa nouvelle cachette, Reese croit que Pierce est maintenant en sécurité, il doit aider la prochaine personne d'intérêt, mais, selon la machine, Pierce est toujours en danger. Pierce rencontre ensuite son partenaire qui s'avère être la personne qui essaye de l'assassiner. Reese arrive à temps pour le sauver. Pour le remercier, Pierce donne une montre qui vaut 2 millions dollars à Reese. Finch découvre que Pierce essaye de les suivre avec la puce GPS qu'il a mis à l’intérieur de la montre. Finch croit que Pierce est très dangereux pour eux. Pendant ce temps, Carter enquête sur les deux policiers tués par Fusco. Fusco essaye de lui avouer la vérité mais Carter veut rien savoir. Finch s’inquiète pour son chien qui est en dépression. Dans un flashback, Ingram le partenaire de Finch essaye d'aider les personnes en danger ignorées par le gouvernement.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (10)
Il est globalement bien fait - même si les deux flics sont quasi absents - et on y retrouve un peu d'action pour Reese et beaucoup d'informatique pour Finch dont le passé se développe aussi (un poil mollement, peut-être...). Mais le numéro du jour est tellement tête à claque que l'on n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour lui et c'est plus dur d'accrocher à l'histoire....
Bien kiffant cet épisode. Et Finch avec le chien ça m'a fait rire, lui qui au début n'en voulais pas trop !
Très chouette épisode et pas mal sur les nouveaux riches du net style Mrs Zu... La série prend une bonne tournure et le nouveau copain ou ennemi de finch est top.
Je suis le seul à avoir eu l'impression qu'à certains moments dans l'épisode, quand on voit la machine passer d'une scène à l'autre, y a un écran bleu très très bref ? Il me semble pas avoir vu ça avant... Si j'ai bon, intrusion possible dans la machine ?
Un nemesis du nom de Logan contre Finch ! Ça promet pour la suite. Et surtout la conscience que développe la machine, il n'y a qu'à voir la dernière scène et l'analyse faite par celle-ci. J'adore !
Pas mal :)
épisode asser soft mais qui a l'air important pour la suite
Excellent épisode ! Un John au top, avec le retour de son "humour", Finch égal à lui-même, Bear en dépression canine, et Logan Pierce quoi ! Vraiment bon
Du POI classique. J'espère qu'on retrouvera Logan Pierce.