Le nouveau numéro indiqué par la machine est celui d'Ian Murphy, un jeune investisseur. Quelques années plus tôt, il a hérité de façon inattendue de la somme de cent mille dollars. Il a ainsi pu se constituer un solide portefeuille d'affaires. Reese et Shaw commencent par l'observer durant un rendez-vous galant. Puis, Reese part visiter son appartement, laissant à Shaw le soin de poursuivre la filature. Leurs investigations les invitent à pense que Murphy est un prédateur, qui traque des femmes à propos desquelles il compile des renseignements avant de les rencontrer via une application en ligne. L'une d'entre elles, Dana Wellington, est morte. Une autre, Jenna Lakritz, est portée disparue. Reese échafaude un plan pour piéger Murphy avec la complicité de Carter, Shaw et Zoé Morgan.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (26)
Toujours pareil : l’action et l’humour tiennent beaucoup les histoires bancales. Là, on ne saura jamais trop pourquoi le mec drague les filles… Abracadabra, en fait, il ne les traque pas. Abracadabra aussi, Reese met un coup de poing à un milliardaire, il n’y a pas de conséquence. Abracadabra la fin de l’histoire… Dommage, il y a pourtant matière à faire de bonnes choses… D’autant que l’histoire de Groves, toujours froide et calculatrice, est très sympa (même si je reste perdu sur les ennemis et les histoires de la saison 2). Bref, efficace mais peut mieux faire.
Shaw, Zoé et Carter ensembles, trop cool! L'enquête est vite expédiée pour laisser place à Root. J'adore son style, tous ses passages sont géniaux.
Root en libertée.. Hâte de voir ce que ça va donner !
J'n'arrive pas à détester Root alors qu'elle est une "psychopathe". ... L'épisode était très bon, j'ai trouvé. ... Dommage que Fusco soit en retrait :/
tres bon episode et cette fin est geniale,ça promet pour la suite avec la folle furieuse qui est maintenant a l'exterieur...
Le trio de filles étais très sexy! :) Maintenant ça va commencer, vu que Root est sortit de l’hôpital.
L'épisode aurait dû être intitulé Harold's Angels! Excellent, très beau trio féminin ça change de Reese seul sur tous les fronts, ça dynamise la saison.
Très sexy les 3 persos féminins ;)
beaucoup de perso ds cette saison 3 mais j'ai adoré nos drôles de dames !!
Voila des hommes qui ont du goût et qui savent s'entourer de belles femmes. J'adore quand il rappelle Zoe (tjr aussi canon) ou même Tao (même si on l'a pas encore vu dans la S3 mais j'espère) Sinon le gars est vraiment flippant au début et je pensais trop que c'était lui le meurtrier psk il a aussi un rôle de fou dans The Following. Finalement il est gentil et c'est plus Shaw la folle de l'ep, elle fait sa crise d'adolescence ou quoi? Non JE rame, MOI je passe par dehors... quelle change de ton (mais quelle continue de s'occuper de Bear par contre) Et puis quelle tension à la fin !! sauf qu'elle a pas frapper dans la carotide du psychiatre psk il se réveille super vite, elle est même pas partie. Root va faire pleins de bêtises maintenant (MERCI la machine !!)
Charlie et ses drôles de dames !
pas mal du tout. voir les 3 femmes réunis ensemble pour une mission était trop cool. surtout quand on vois les gars les relooké. et Ruth ...ca risque d'être intéressant vu comment il peux communiquer avec la machine.
J'ai oublié comment Root parvenait a dialoguer avc la machine..... ??????
L'association féminine est plus que réussit. Cela laisse entrevoir d'autres excellentes missions. Mais c'est surtout l'évolution lente de Root qui me plait. J'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Enfin un épisode de la saison 3 où j'ai apprécié Root. Je trouve que son personnage avait été raté depuis THE final de la saison 2 :d
Alors, certes le duo Harold/John est quelque peu laissé de côté dans cet épisode mais j'ai trouvé que le trio féminin a apporté un petit vent de fraicheur. Et puis vivement la suite avec Root maintenant !!
Quelle sortie de root ! Je me marre bien, encore une fois, mais c'est vrai que Reese me manque. Vont-ils le remplacer par Shaw ? Honnêtement, je n'espère pas.
Je ne me lasse vraiment pas de cette série. :)
POI n'est décidément plus ce qu'elle était .... C'est pas que l'épisode soit vraiment mauvais, il y a même quelques bons moments mais il manque quelque chose par rapport à l'année dernière ..... Trop de personnages à faire cohabiter, Reese est pour le moment un faire valoir alors il faisait tout avant !!!! Bizarre ..... Et Shaw est vraiment de trop ! Ils se marchent dessus avec Reese.... Tuez la qu'on retrouve notre binôme ....... Pour l'instant, seul l'arc Root tient vraiment la route ..... Le reste est brouillon. Soyons patient mais pas trop!
J'ai bien aimé cet épisode, j'adore les interactions entre les membres de la team! Shaw et Zoe apportent vraiment du piment et de l'humour! Girl Power! Quant à Root, je suis plus qu'impatiente de voir quelle va être sa quête maintenant qu'elle est dehors. De très bon augure pour la suite tout ça!