Après le meurtre de Carter et l'agression de Reese, Patrick Simmons est recherché par les autorités, mais également par les Russes qui n'ont plus confiance dans la DRH. Malgré ses blessures, Reese refuse d'être hospitalisé. Avec l'aide de Shaw, il décide de retrouver Simmons. La seule personne susceptible de savoir où se trouve le fugitif est Quinn, qui est retenu par le FBI...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (57)
Ok, bien sûr, super efficace dans l’action. Le retour de Root est vraiment bienvenue parce qu’avec sa machine, on dirait qu’elle voit dans le temps et ça lui donne un petit côté Matrix très efficace. Les entretiens de chacun des personnages avec un interlocuteur mystère en apprend sur chacun d’eux et explique, justifie ce qui se passe. C’est esthétique, bien mené, plein de tension et de testostérone… Un poil trop. Je ne suis pas fan de cette mode fin année 70 début 80 mené par Charles Bronson où le type fait sa guérilla vengeresse tout seul. Là, Reese veut se venger, Shaw aussi… et il semblerait que ça suffise pour justifier la torture de plusieurs hommes et des tirs sur des marshals représentant la loi… Je ne marche pas. Quant à cette fin que je croyais disparue depuis la fin des années 80, mode Bruce Willis dans Die Hard ou Mel Gibson dans l’Arme Fatale, avec le héros amoché qui se bat sur le méchant dans la nuit et une ambiance bleutée sur un terrain désert pour montrer qu’il en a plus dans le style, c’est totalement ridicule… Mais le tout est bien fait.
J'ai adoré l'intro avec la musique qui va bien.Ca fait mal de voir Reese au fond du trou, j'espère qu'il reviendra en forme.
Le début de l'épisode sur du Johnny Cash... Beaucoup d'émotions durant tout l'épisode, le petit discours de Lionel était très touchant aussi. ça me dérange pas tant que ça que Simmons soit mort, c'est tellement un pourri..
Merci Elias ! Très très bon épisode, mais vraiment triste pour Carter ! :( Et Shaw et Root sont
EXCELLENT!! vraiment triste de savoir qu'on ne verra plus Carter... :'( cette serie est vraiment DIVINE
un très bon épisode
Donc c'est vraiment arrivé :(. ... Content que ça soit Elias qui l'ait vengé(e) . Elias et Root qui sont censés être des personnages que l'on devrait détester et qui pourtant sont super attachants ... C'est l'une des forces de cette série d'après moi. Les personnages ne sont pas noirs ou blancs. ... Encore un grand épisode !
L'épisode 9 et 10 sont excellents et marquent la fin d'une histoire et démarrent sur une nouvelle donne.
Excellent épisode qui met bien en relief les lacunes du précédent, malgré sa charge émotionnelle. La longue scène d'intro de vengeance et de recherche, avec la musique Hurt, est sublime. Les flash back en interrogatoire des différents protagonistes sont brillants. Et Shaw et Root, je suis vraiment fan !
C'est exactement le même résumé que celui qui s'affiche dans l'appli B.TV ^_^
Root, devient un personnage vraiment super agréable, elle aurais pu fuir mais elle et revenue. Quinn en prison, et Simmons mort. :) Ces 3 épisodes étais vraiment onctueux! **_**
Énorme !!!! J'ai beaucoup aimé l’épanadiplose avec le moniteur cardiaque... (on le voit en début d'épisode et à la fin de l'épisosde). Mais pas de la même personne et ni dans le même état ;) Les acteurs sont tous au top du top !
Putain, Fusco m'a même fait pleurer !!!!!
juste parfait !
Episode parfait.
La perfection. Multipliée par l'infini.
Probablement un des des meilleurs épisodes pour moi. Déjà, rien que les 5 premières minutes. Et que dire de Reese ? Juste parfait. @NeoReloaded : je suis quasi sûre que la chanson Hurt n'est pas la reprise de Nine Inch Nails mais bien l'originale de Johnny Cash.
Commencer l'épisode par la reprise de Nine Inch Nails de Hurt par Johnny Cash : MAGNIFIQUE ! Episode tout en émotion et respectant les codes de la séries, vraiment du grand art !
Bah dis donc, quel sacré épisode! dés le début avec la chanson où on voit Reese et Shaw traquant Simmons. La chanson suffit à elle meme, pas besoin de dialogue. j'ai aimé aussi le fait de voir le bip de Reese et le bip de Simmons quand il meurt. excellent. que dire aussi, que Roots qui rejoint l"équipe... ca promet fort pour cette 2eme partie de saison. i like this!!!!
Excellentissime! Je n'ai plus de mots pour décrire le tournant qu'a pris cette série, c'est juste impressionnant ! On est accrochés dès le début par la magnifique scène d'intro, jusqu'à la toute fin, et dieu merci, un peu de justice ça fait du bien. (: