Reese rejoint Finch à New York, mais quand l'équipe reçoit le numéro d'un voleur d'antiquités hautement qualifié, une surprenante tournure des événements leur fait planifier un hold-up.Cela pourrait bien leur faire prendre de gros risque, jusqu'en prison par exemple.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (24)
Pour le retour de Reese, on a droit à un épisode entre Leverage et Mission Impossible. Le numéro du jour est sympa mais la trame reste classique, voire improbable – trop facile, trop de bons sentiments à la fin… Et aussi une facilité dans la fuite : comment se sort-elle du piège impossible à échapper ? Ben on dit pas, elle s’en sort, c’est tout…
Après une tripotée d'épisodes aussi fous les uns que les autres, les choses se "calment" (même si les ennemis ont le disque dur..). Petit épisode rigolo/touchant mais sans plus pour ma part.
tres bon episode,un stand alone certes mais tres bon et la fin touchante
histoire sympa avec John de retour en forme :) j'ai failli pleurer à la dernière scène par contre . c était bien foutu
épisode qui permet de replacer les pions à leur place pour surement redémarrer en trombe...
Toujours aussi top :)
Le retour des bonnes enquêtes traditionnelle, c'est ça quand aime dans "Person Of Interest". :)
pas terrible, vraiment trop facile
Ouf un épisode plus calme pour souffler un peu. Reese is back to work, good point ! :)
retour au schéma basique de l'intrigue par épisode, juste un peu déçue après la série d'épisodes mythiques qu'on vient d'avoir
Ouai, pas mal, j'adore la série, mais les gymnastes en haut talon, j'ai du mal au niveau cohérence. Les scénaristes nous ont habitué à mieux. Carter me manque.
J'ai trouvé cet épisode super bien !! le seul truc que j'ai pas compris c'est comment la gymnase a pu sortir de la cage électrique avec la bible ? si quelqu'un a compris :) je suis toute ouïe !!
Ocean Eleven à 5 personnes en 40 min, c'est forcément moins bien...
Très bon épisode. L'agent Bouchard m'a fait rire avec son accent pas du tout exagéré. Et Shaw :o
Bon eh bien on dirait que je suis la seule à avoir trouvé cet épisode totalement ridicule... La chinoise jouait TRES TRES TRES mal selon moi... Et l'histoire ne m'a franchement pas emballée... J'adoooooore PoI... c'est bien la 1ère fois que je ne mets pas minimum 4 étoiles, mais là non franchement j'ai pas adhéré
******** Modération > Commentaire édité, flood
On aurait dit un épisode à la mission impossible!
Harold a un nouveau joué ??? :-) Le vol du siecle, sympa.
POI est enfin de retour la série m'avait manquée. Un excellent épisode Shaw était juste canon dans sa robe blanche, (le moment ou elle est rentre et Reese et Finch dont bouche bée est magnifique) j'ai trop ris et Reese Tjs aussi canon. Mais Reese avec une moustache pas top (trop marrant) :D la gymnase était juste excellent j'ai vraiment aimée l'épisode. 2 belles femmes qui font équipe. La Team est de retour et fusco est toujours aussi marrant. Un clin d'oeil pour Carter. Elle manque à la série.
Un épisode à la OCEAN ELEVEN bien rythmé qui permet de retrouver la TEAM ressoudée pour l'occasion autour d'une intrigue à la WHITE COLLAR. Excellent as usual :-)