Finch recrute Fusco pour surveiller la dernière personne d'intérêt, un "dragueur" professionnel dont le numéro est sorti, mais apprendre comment séduire devient le moindre de ses soucis.
Pendant ce temps, Reese doit essayer de bien se comporter à son nouveau travail, la Machine envoye Finch et Root faire une course mystérieuse.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (17)
Encore un très bon épisode qui se déroule sur plusieurs axes : Reese qui résout des enquêtes policières, trois à la suite, ce qui permet de rencontrer sa chef et d’avoir de petites histoires efficaces ; Finch et Root qui suivent le plan de la machine, nous offrant deux petites histoires et pas mal d’humour avec Finch qui se la joue méchant ; l’histoire du jour avec Shaw et Fusco qui est mis en avant avec un poil de tendresse.
Très très bon et Finch qui se la joue perso j'adore!!
Rien n'est laissé au hasard, dans cette série. Je ne comprends toujours tout (notamment la saison 2). Et même si on ne sait pas où ils veulent nous amener, on sait très bien que le trajet va bien sans encombre. ... Toujours excellent ! En plus, Fusco est vraiment au centre de l'épisode. Donc parfait ! J'espère que la suite sera dans le même genre. :) ... J'aimerais trop revoir Zoe Morgan !! ^_^
Oh dear good ! Voir Lionel se faire aidé par un coach de drague sous les yeux de Shaw c'est épique. Et Whaou ! Michael Emerson est grandiose. La manière dont il devient une sorte de hitman/mafieux terrifaint dans ce 4.03 est incroyable
Reese, Fusco et Finch qui ont un nouveau role dans cet épisode et qui le jouent à la perfection :) Et la machine qui envoie Finch et Root faire leur course chez les méchants, excellent ! Toujours aussi intelligente cette série.
Une des meilleurs séries du moment :)
Episode sympa.
Un seul mot à dire : PARFAIT. Encore un épisode parfait, drôle et sérieux à la fois. Cette série est vraiment incroyable et je ne m'en lasse pas !
tout pareil que Perceval1973 :)
Excellent épisode, pour ma part rien a redire... Fusco attendrissant, Finch presque aussi terrifiant que Reese et Reese toujours aussi charismatique... 100 euros qu'il s'envoie le nouveau Captain...
Toujours aussi excellent.
Person of Interest est plus drôle que certaines séries comiques tout en restant sérieuse et intelligente. Un bon moment de passé, comme d'hab :)
J'ai vraiment apprécié cet épisode! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment et ça fait plaisir de voir les persos reprendre leur place. J'ai adoré Finch en Badass et Fusco en essai séduction ! j'aime bien aussi la capitaine, j'ai l'impression qu'elle va prendre de l'importance... à suivre donc :)
Il était bien marrant celui-là. Entre Harold en mode badass et Fusco en mode sociabilisation, on en profite pour se renflouer la bourse ! Bien joué The machine !
Ha ha ha!!! Les mafieux lituaniens qui ont prit une balle dans la jambe, pas de lit d’hôpital pour eux avec obamacare... un bandage et hop, menottes et en garde à vue au poste! Ha ha!! :-)
i have two modes calm and furious. Encore une fois un épisode qui pose l'intrigue, il me tarde de voir le reste.