Le travail de couverture de Reese comme un détective de la NYPD devient compliqué quand les jeunes frêre et soeur qu'il protége deviennent les cibles d'une enquête sur un gang.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (22)
D’un côté, j’ai deviné les éléments majeurs de l’histoire très tôt. Si c’est inhabituel pour moi de deviner les infos à l’avance, je concède que ça gâche grandement le plaisir de suivre… De l’autre côté, peut-être ai-je deviné parce que l’histoire est assez linéaire et simpliste… Il y a deux trois trucs intéressants, certes, surtout ce Dominique… Mais ça n’est pas à la hauteur des épisodes passés.
Je trouve ce début de saison moins bon.. J'espère que ça va vite bouger un peu plus..
Un bon épisode qui rappelle les saisons précédentes avec le retour d'ellias c'est cool !
un épisode qui me fait penser à celui qui introduisait Elias, ça m'a ramener de bon souvenir, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont vaincre Samaritain
Très très bon et ça fait plaisir de revoir un peu Elias...
C'est passé trop vite. :/ ... Pas de Roots, dommage. Mais rattrapé par la présence d'Elias. :)
Bon épisode mais qui comprends son lot d'imperfections qui le rend à mes yeux un poil moins bons que les 3 premiers. Malgré tout la confrérie pourrait devenir très intéressante par la suite donc cette épisode introductif est en ce sens assez réussi
Yep moi aussi ça m'a fait penser à Usual Suspect la fin. Je l'avais vraiment pas vu venir !
Le nouveau méchant a repris les ficelles de Elias. On le prend pour un moins que rien, mais c'est le boss ;-) Sympathique, mais le gamin est vraiment trop bête, c'est affligeant !
Episode sympa avec un petit coup de théâtre à la fin.
J'adore le gros clin d'oeil à The Wire dans cet épisode et ce n'est pas la première fois d'ailleurs...je me demande quelle lien de parenté il y a entre les deux séries car côté casting y a eu quelque featuring sympa dans la saison précédente (john Doman, Clarke Peters...)
Bon épisode mais il faut fermer les yeux sur beaucoup d’incohérences/improbabilités quand même...
On s'est fait bananer pendant tout l'épisode. Un peu comme Keyser Söze il y a bientôt 20 ans ! Putain déjà !
Bon épisode, y a pas de soucis mais y a un truc qui me perturbe. Au début de la saison, ils expliquaient qu'avec Samaritain, ils devaient jouer leurs rôles sous peine de se faire griller par la machine. Passe encore pour Reese qui joue le flic légèrement musclé. Par contre Shaw continue a tout péter sans vraie couverture. Ça me semble être un peu facile non ? Ah moins que je ne loupe un truc. Quant a Harold, je sais pas c'est un peu pareil. En un peu moins abusé tout de même.
Superbe épisode et quel finale j'adore. Vite la suite
Fin façon usual suspects :)
Je suis un peu mitigé sur cet épisode... J'aime toujours autant la série, les personnages, mais un gamin qui double un gang et qui s'en sort c'est quand meme un peu gros... Les arméniens qui se font piquer leur came et qui n'interviennent pas... La confrérie est en train de prendre de l'importance mais j'ai peur qu'en essayant de les rendre trop machiavéliques cela perde en réalisme...
Mieux cet épisode
le final de cet épisode m'a un peu fait penser à the wire