Reese et Finch doivent protéger Harper, une arnaqueuse douée, quand ses plans de voler un dispensaire médical de marijuana contrarient un cartel et Dominic...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (17)
Le numéro du jour est bien plus tête à claque que sympathique. Du coup, j’ai eu du mal à apprécier tous les moyens mis en œuvre pour l’aider… Il y a certes quelques scènes qui fonctionne, Root qui est intrigante, la rencontre avec Dominic qui est sympa, mais dans l’ensemble, je n’ai pas autant apprécié que d’habitude…
Très bon et j'ai bien aimé le coup de Finch avec la bague à la fin....
Tiens, Caleb ça serait pas un camarade de classe de Dominic ? Je pense que je l'ai confondu avec un autre personnage de la série. Je le prenais pour le play boy richissime que la bande rencontre en Russie, notamment, je crois. Ça date, difficile d'être précis. ^^... Chouette qu'ils pensent à agrandir l'équipe, en tout cas. ... Après, un épisode sur le blanchiment d'argent, j'ai un tout petit peu moins aimé.
Je me souviens plus de Caleb il va falloir que je regarde ce qu'il s'est passé avec lui...
Va falloir me rappeler qui est le mec que Roots vient de rencontrer. Me dit quelque chose.
Assez bon épisode qui marque le retour des Brotherhood et leur évolution. Dominic négocie avec Reese et tente de recruter Harper. Cet épisode nous rappelle que Dominic est fin prêt pour Elias et la guerre des gangs. Pendant ce temps, Miss Groves souhaite agrandir la famille de la Team Machine en prenant contact avec Caleb. Après les retours de Dani, Zoe et Claire, il serait intéressant de revoir Logan Pierce, Leon Tao ou encore Will Ingram, mais peu probable puisque le retour des anciens POI était prévu se dérouler sur les épisodes 13 à 16 de cette quatrième saison). Enfin, Finch et Bear succombent à leur plaisir coupable respectif : Marie Jeanne et Bontoni.
Un recrutement en vue. Il faut bien combler les vides. J'ai hâte de voir ce que prépare Root ;-)
ça c'est une grosse dédicace pour le cannabis thérapeutique !!!! sinon toujours aussi parfait cet série ... les scènes toujours aussi bien tourné, le scénario donne envie .... un casting puissant !
Yhééééé, le retour de Caleb Phipps!! Je suis contente, j'avais adoré ce petiot dans la seconde saison.
Moué... ce genre d'épisodes avec une nana qui se prend pour une star...bof bof bof
Un épisode sans grande avancée sur l'histoire de fond, dommage !!
Super, comme d'hab !Root tente certainement de se "faire recruter" sur un projet initié par Samaritain.
Tellement de fluidité dans cet épisode, tout était calibré, encore une fois un régal
Totalement d'accord avec toi @ladyqueen. Elle manque vraiment à la série mais bon Root est de retour et je me demande bien ce qu'elle prépare. Sinon plutôt pas mal ce Caleb Fitz ( aperçue dans PLL)
Vivement que Sarah Shahi nous ponde ses Twins...
c'est le 1 er épisode que j'ai suivi à distance, franchement il devrait sortir deux ou trois épisodes en même temps. oui je sais cela ne fera pas revenir Shaw plus vite.