Reese et Finch essayent de protéger un psychologue avec des méthodes peu habituelles pour aider ses patients qui pourraient lui coûter sa vie. Pendant ce temps, en 2010, juste après la mort de Nathan Ingram, Harold est dans un état très fragile...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (14)
Tout le début fonctionne super bien (plus des trois quarts, même). D’accord, on revient à la saison 1 : un numéro à suivre et sauver, quasi juste Reese et Finch, pas de Root ou de Shaw… Mais l’idée des justiciers qui aident le justicier est sympa et la façon de celui-ci de piéger les gens également… Bon, du coup, la fin est un peu prévisible et évidente mais ça reste sympa.
Po mal du tout même si j'ai trouvé cet épisode beaucoup plus "mou" que d'habitude...
Personnellement j'ai adoré voir cette facette de Flinch très noire dans le passé qui tranche avec l'idéaliste actuel. Et puis son discours au psy à la fin est remarquable !
Bah, pour moi, c'était un magnifique épisode. :D
On retrouve un épisode routinier-classique néanmoins sympa, mais à noter tout de même le meilleur plan drague de l'année (en plus, fait par une femme) : "Si ça te dit on ira promener ton chien ensemble." Rien que pour ça, je dis, joli !
Assez bon épisode. Sans plus. Le cas de la semaine sur focalise sur un énième psy-psychopathe (S01E23, S03E07). Le flashback centré sur Harold et Alicia est pertinent du point de vu du cas de la semaine mais peu intéressant, excepté de voir Harold traité temporairement comme une menace par sa Machine.
Le décor du psy a déjà été utilisé... Même si c'était un faux psy... Dans l'ensemble, un épisode sympa. Il faut attendre encore un peu pour avoir un épisode sur l'histoire principale :)
Complètement d'accord, cette série qui était au TOP est en train de sombrer. Les scénaristes sont visiblement partis en vacances. Dommage pour les acteurs qui semblent s'ennuyer à mourir... Vivement une reprise nerveuse !
Vivement le retour de Shaw car même si ça reste correct on s'éloigne du niveau qu'avait la série. On a l'impression de revenir à la saison 1.
Cette série a ete ma série préférée pendant trois saison, mais la ils sont en train de me perdre. Je me rends compte que toute cette saison 4 est mortellement ennuyeuse...
une affaire - un épisode...mouais dommage qu'on perde le fil rouge qui nous tenait tellement en haleine, vivement les suivants !!
On est clairement dans le ventre mou de la saison. Pas vraiment nul cet épisode mais il n'apporte rien sur le fil rouge de la saison. Et les numéros de la semaine, c'est dépassé maintenant. Ce sont les scénaristes qui ont pris une autre direction, bien meilleure à mon sens donc qu'on revienne à la guerre des AI! C'est clairement le défaut de cette série, avoir 22 épisodes ..... Parfois il faut meubler ...... Elle gagnerait vraiment à être sur 16 épisodes maxi .... On gagnerait en rythme!! Mais ca reste ma série préférée et de loin .......
Bof.. Sans Shaw c'est comme si ils avaient sorti de vieux scénarios pas utilisés.
Shaw me manque, vivement la semaine prochaine