Reese doit protéger une chasseuse de primes qui refuse de laisser la menace potentielle sur sa vie la détourner de son but, la poursuite de sa dernière proie. Pendant ce temps, Finch essaye de mettre en route le plan qu'il avait commencé à Hong Kong...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (20)
Si je n’ai pas été totalement fan de l’épisode car frustré plusieurs fois que les personnages ne parviennent pas à faire ce qu’ils veulent, à trouver l’amour pour Finch, à être exclue pour Root, etc., j’ai tout de même aimé pas mal de passage. Par exemple, Root qui veut protéger Finch, ça m’a énervé mais c’est très joliment fait. Finch qui préfère mourir, ça m’a énervé mais c’est bien fait. La chasseuse de prime m’a souvent énervé avec son côté tête à claque mais elle est bien jouée et logique dans ce qu’elle fait. Donc un épisode énervant mais réussi pour moi.
Tres très bon et Finch m'as fait de la peine...
Perceval, c'est depuis que tu as commencé à ne plus aimer que les audiences américaines ont commencé à baisser. Bah oui, c'est bien toi le centre du monde, non ? ... Toutes les séries que nous avons en commun (je ne sais pas s'il y en a tant que ça) et que tu commentes), tu te plains. Alors, bien sûr, tu as droit de ne pas aimer tous les épisodes. Mais à un certain moment, quand on ne fait que critiquer une série, à quoi bon la continuer ? Quelqu'un te force, c'est ça ? ... Je suis le premier à trouver que la saison 4 ne vaut pas la 3, par exemple, (mais elle est mieux que la 2 :D) mais tout ce que tu dis, ce n'est pas constructif. Tu commentes juste pour dire du mal, c'est tout. Parce que si tu appréciais vraiment cette série, tu lui trouverais toujours du bon. M'enfin, j'ai bien remarqué que nous étions différent, là-dessus. Mais bon, je suis agacé de lire, pratiquement chaque fois, tes commentaires empreint d'irrespects (pour les personnes qui bossent dur pour nous offrir un spectacle, qu'il soit bon ou moins bon). Trouves-toi un autre passe temps, si vraiment passer de bons moments devant la TV te fait plus ch*** qu'autre chose. C'est pas ce qui manque. ... J'ai vraiment adoré cet épisode. Le seul bémol est que j'n'aime pas trop Harper et que je n'ai pas envie de la voir intégrer l'équipe. Disons que je suis pas certain qu'elle soit 100% réglo. Mais ça me fait plaisir de revoir l'actrice de "Charlie's Angel", donc, j'pourrais vite me faire à l'idée. :P ... Root et Harold, c'était vraiment touchant. J'ai absolument pas vu la chute. J'aime la complexité de leur relation, la façon dont elle a joliment évoluée. Qui l'eut cru, lorsque son personnage apparaît ? ^^ ... Frankie, le cas du jour, était vraiment géniale ! Elle, oui, j'adorerais la voir intégrer l'équipe ^_^ ! Mais d'une part, je ne sais pas s'ils veulent vraiment agrandir l'équipe, d'autre part, je suis toujours pour intégrer, davantage, celui qui a sauvé la vie de Shaw et, enfin, Sameen est irremplaçable (au même titre que Carter). ... J'espérais qu'entre John et Iris ça n'irait pas jusque là et que la comparaison avec le film "The departed" ne serait pas pertinente, mais il faut croire que je me suis trompé. Attention, j'adore Iris ! Mais pour moi, John c'est avec Zoe qu'il doit finir. En tout cas, ça me ravirait ! ^_^ ... Fusco, on ne le voit pas beaucoup, mais ce personnage est indispensable, pour moi. ^^ ... Quel plaisir de visionner les épisodes de cette série, franchement ! :')
très bon épisode, bien que j'ai pas trouvé très malin le mélange de trop d'histoires, j'aurais préféré voir l'affaire de root et Harold à part on était coupé à chaque fois par l'autre affaire.
un bon épisode, et la chasseuse de primes future recrue de la team ????
John et la psy, depuis le temps que je l'attendais. Il était temps ! J'ai beaucoup aimé les scènes entre Harold et Root. Leurs relations a énormément évolué depuis le kidnapping et je comprend les points de vue de chacun envers les actes de l'autre. Dur pour Root d'avoir piéger Harold sachant que c"était pour son bien. La fin de saison s'annonce de bonne auspice.
Cet épisode est la séquelle du sixième épisode de la quatrième saison. La relation entre Harold et Root évolue. La guerre de Troie n'aura pas lieu (tout de suite ?).
Très bon épisode. Divertissant et intéressant. Le cas de la semaine est jouissif. Les protagonistes féminins sont forts et bien écrits (Frankie Wells, Harper Rose, Beth Bridges et bien évidemment Root) et font tourner la tête de Finch et Reese. Dani Silva, Harper Rose, Frankie Wells : les scénaristes recherchent-ils un personnage féminin charismatique pour remplacer temporairement/définitivement Shaw ? L'alchimie entre Reese et Wells passe mieux qu'avec Campbell. Ce bon vieux John a bien le droit à jouir d'un peu de tendresse dans ce monde de brut.
Un régal cet épisode ! Comme à chaque épisode, Person of Interest me scotche devant la télé. Root et Finch faisant équipe, j'adore. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas formés un petit duo. Et alors le personnage de Root est vraiment très bien construit. Elle m'a particulièrement touché lors de cet épisode. L'histoire avec la Bounty hunter était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé l'actrice qui la joue, je ne la connaissais pas du tout et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles têtes. John et la psy, je l'attendais tellement !!
La blonde c'est celle qui joue le rôlr de Lagherta ds Vikings :)
Chouette épisode assez complet et comme tu le dit l'audience US est loin d être "relevant" concernant la qualité d'une série !!! Cependant petit bémol je trouve le réalisme des scènes de fusillade de plus en plus mauvais ! Comportement des tireurs et de leurs armes complètement irréalistes ce qui est un peu dommage pour une série de cette qualité avec un tel budget.
Lagertha ;-) Je me doutais pour la psy et John. Il a bien droit à sa petite romance depuis le temps ! C'est bien vu pour le cheval de Troie mais tout n'est pas perdu avec Root.
Vraiment prenant comme épisode, vraiment un plaisir à suivre cette série !
Est ce que je rêve ou c'est de plus en plus mal joué ? Cette série qui était l'une de mes préférées a réussi à me décevoir en tous points depuis le début de cette saison...
Toujours aussi excellent les épisodes. John et ses femmes, elles sont toutes à ses pieds lol. J'ai bien aimer la blonde en tout cas, et contente que la psychologue avoue ses sentiments à John. Root me surprend d'épisode en épisodes et ce qu'elle a fait pour Harold je comprend totalement
Tellement énorme cet épisode. 5 étoiles. 6 pour Katheryn Winnick (D'ailleurs l'épisode avait 5 étoiles avant de commencer avec sa présence) !!! Harold et Root super touchant tout le long. Reese et la psy c'était couru d'avance, mais tellement mignon.
Ils sont trop forts !
Cette serie est un régal chaque semaine!