La Machine envoie Reese et Finch à un mariage afin de protéger les mariés avant leur nuit de noce. Pendant ce temps, Fusco est de plus en plus énervé d'être tenu à l'écart par l'équipe et continue d'enquêter de son côté sur l'augmentation des suicides et des personnes disparues.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (13)
Pas convaincu. L’histoire est aussi banale que fadasse. Les personnages semblent intervenir parce qu’il faut bien en faire quelque chose – Reese reste planté là, Root tombe de nulle part avec son équitation, Finch qui chante, ça n’est pas très intéressant… Enfin, Fusco qui enquête sur les disparus, c’est plutôt mal fait, pas palpitant, gros comme une maison… Bref, épisode loupé à mon goût.
Tres très bon et Harold m'as trop fait rire avec sa chanson au mariage...
Génial, comme très très souvent!
à mon avis Samaritain est en train de paniquer et a peur, il semble prêt à tout pour retrouver Harold
Oh we're not gonna take it :D
Il m'agace le petit Sam Aritan. :/ ... J'espère qu'il va s'en sortir, punaise !!! ... C'est quand même étrange, Krupa avait l'air totalement défigurée. Comment ça se fait ?! ... Et sinon, Greer et Samaritan qui se prennent pour les sauveurs, le sont-ils réellement ? Parce que bon, admettons qu'ils aient dit à Sameen la vérité sur leurs intentions, leur combat semble plutôt noble. Mais pourquoi considérer Finch et sa bande comme les méchants ? Y aurait-il une autre "entité" qui, en fait, se jouerait à la fois de Samaritan et "the Machine" ? Si c'est le cas (je ne pense pas, ça sortirait de nulle part, j'ai l'impression), qui /qu'est-ce cela pourrait-il bien être ?... Cette série est tout bonnement géniale !! Et cet épisode ne déroge pas à la règle. :)
Un épisode correct. Par contre, c'est vraiment Samaritain qui est à l'origine des disparitions ? La façon dont on se débarrasse des corps est assez grossière.
Finch qui chante "We're not gonna take it" de Twisted Sister, priceless :-D
Depuis le temps que je dis qu'il faut dire la vérité à Fusco sur la Machine ...
Juste excellent cet épisode. Pauvre Sameen, c'est sûrement elle qui va tous les sauver. Ils ont fait du lourd pour cette fin de saison
De la bombe cette serie
Pas Fusco !!! Please !!!! Sinon elle en bave Sameen avec toutes ses simulations.