Root se rend sous couverture à une station radio pour protéger son présentateur, fan des théories du complot. Une de ses théories pourrait justement l'avoir mis en danger. De son côté, « Samaritain » essaye de convaincre Shaw que ses objectifs sont nobles.
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (10)
Très bon épisode. Un peu "triste" de remarquer qu'on ne reverra plus Shaw avec les autres probablement avant la fin d'la saison (et de la série, donc.) Fusco qui se sent totalement mis à l'écart par l'équipe, j'avoue être d'accord avec lui et ne pas comprendre pourquoi Finch refuse de lui en dire ne serait-ce qu'à peine plus... Pour en revenir au sujet de l'épisode, je suis plutot du côté de la machine et de Root : l'animateur a ete prévenu et s'est vu proposé une aide pour "disparaitre" des radars, il l'a refusé et a tout de même tout dévoilé... Il faut que Finch comprenne bien qu'il ne peut pas décider pour les autres s'ils souhaitent vivre ou non...
Un côté X-Files dans cet animateur radio. Un poil décalé, excessif, moyen crédible… Mais ça fait bien avancer l’histoire et c’est un plaisir de suivre Root. Ainsi que Shaw qui perd la notion du réel mais retrouve espoir.
Très très bon,une fois de plus j'ai passé un divin moment avec cette serie...
je suis d'accord avec la machine, c'est le comportement de Max qui l'a condamné, il était prévenu
Mouais... je ne suis vraiment pas certain que ça soit l'œuvre de Samaritan, tout ça. Bien sûr, pour cela, il faut partir du postulat que Greer veut sincèrement "sauver le monde". A moins que Samaritan ne s'émancipe et ait d'autres plans ? Je reconnais n'y penser que maintenant, pour l'émancipation. ... Bref, on dirait qu'il existe, en fait, une 3ème entité. L'épisode précédent, j'aurais émis l'hypothèse des "extraterrestres", pour plaisanter, mais cet épisode pourrait très bien faire planer le doute. Néanmoins, des ET's, je n'aimerais pas spécialement ce dénouement. ... En tout cas, avec cette série, on s'embrouille facilement. ^^ ... Bon épisode mais pas le meilleur.
Rrraaaa Amy Acker en tutu !
Un bon épisode. Malgré un côté prévisible, j'ai bien aimé le cas de Max. Et sympa d'avoir donné de l'espoir à Shaw.
Good ! Fusco qui claque la porte mais il a bien raison il n'est pas protégé du tout par leurs cachoteries... Shaw toujours badass vivement qu'elle sorte...
Du PoI comme on l'aime ! Il était très bien celui-là, de quoi nous rendre parano avec la moindre interférence maintenant ;-)
je remarque que Samaritain prend de plus en plus de place dans le générique.