Reese et Finch se retrouvent une nouvelle fois face à LA VOIX . Elle s'en prend cette fois à leur nouveau numéro, Terry Easton, contraint de poser une bombe sous peine de ne jamais revoir sa femme vivante. Reese tente de sauver l'épouse mais c'est alors une pluie d'alertes à la bombe qui tombe sur le 8ème district, contraignant tout le poste de police à prêter main forte aux démineurs. Mais toute cette opération n'est qu'un leurre, orchestré par La Voix, alias Terry Easton, pour vider le poste afin d'éliminer un tueur en détention. Il exécute l'homme en question et s'en va avant d'être rattrapé par Finch et Elias. Elias le tue en faisant exploser sa voiture...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (14)
La voix, la machine, Samatirain.... ils ne nous laissent pas respirer pour cette dernière saison haha John qui décide enfin de de tout dire à Fusco, enfin ! J'ai eu peur que, finalement, "la voix" finisse par s'en sortir, c'était sans compter Elias. bien aimé le plan de Finch et Elias côte à côte avant l'explosion. Et se plan final ... ♥
Excellent épisode, plein de surprises et de rebondissements, le rapprochement des deux inspecteurs, le retour en beauté d’Elias, la réunion finale, excellent !!
Excellent et trop content pour les retrouvailles 💜
La fin
YES!!! Mais quel épisode !! ENFIN !! Woahaha!! Je suis trop contente ! :D (et je ne spoile rien ;) )
Harold qui franchi une ligne, ça veut dire qu'il est prêt à donner des armes à sa Machine ?
Tiens, je me dis que si j'arrêtais la série maintenant, au moins, ça finirait sur une touche d'espoir. Alors que peut-être, en terminant la série, la fin sera toute autre... C'est tentant, mais je vais aller au bout. Et puis, si la fin ne me plaît pas, je pourrai toujours supprimer les derniers épisodes. :P ... Quel épisode, punaise !!!
Un épisode FINALISTIQUE !!!
La team au grand complet !!!! Woohoo !!!! On est prêt pour la suite et fin de la série maintenant ! Et puis La Voix s'est éteinte. Quand j'ai vu Elias le laisser partir, je me suis dit: "il le laisse partir comme ça ???". Ben non ;-) haha !
Enfin le retour ce cette mystérieuse Voix, je commençais à penser que les scénaristes avaient totalement oubliés son existence. Un très bon épisode, bien rythmé, avec un retournement de situation inattendu mais finalement pas si surprenant. Dommage toutefois pour les retrouvailles Root/Shaw qui ne sont pas exceptionnelles, mais content du retour, au complet, de l'équipe pour l'ultime bataille.
THE TEAM IS BACK. Que c'était bon. On sent la fin approcher.
Le plan de fin avec l'équipe réunie... Trop bon !!! Fusco dans la confidence, Shaw de retour.... Vivement le prochain
Quand on a parlé du méchant, j'ai d'abord pensé à l'anglais.^^ Le retour de ce personnage, de l'action, Elias et Fusco en renforts, tout était bon. Par contre, ça me surprend qu'il ait voulu régler le problème en personne.
je crois que j'avais un souhait pour avoir plus d'étoiles car qui regarde person of interest sait que c'est avec cet épisode qu'on a le plus bel épisode de la terre. Je dis de la terre juste parce qu'on apprend rien de nouveau. et que cela semble comme un final de série. Mais on a quand même bad ass Sameen, les contre propositions de Ruth, Elias et Dark Harold en professeurs, quant à Lionel il accède à la connaissance ou à la reconnaissance et évidemment l'homme en costard qui cite le générique. Et même si Samaritain de plus en plus recouvre la voix d'harold en nous disant qu'on est tous irrélévants.(insignifiants). Et surtout surtout je savais bien que la voix avait un corps. En tout cas j'ai bien aimé le changement d'expression de l'acteur indien. Bon heureusement il y a deux épisodes à la suite. A suivre...