Reese et Finch se retrouvent piégés dans un hôpital qui devient le point de départ d'une épidémie virale mortelle. De leurs côtés, la nouvelle recrue de Samaritain a des doutes et Shaw continue à lutter avec la réalité. Shaw s'évade de la prison où la tient Samaritain. Reese suit quant à lui monsieur Ko, un homme d'affaires international, tombé malade. Infecté par un virus mystérieux, Ko meurt aux urgences d'un hôpital. Reese et Harold se retrouvent par conséquent piégés dans cet hôpital, où ils tentent à la fois de trouver le véritable responsable de la mort de Ko et de juguler l'épidémie...
La 7e édition du festival international de CANNESERIES a dévoilé sa programmation ! Et BetaSeries sera aux premières loges pour découvrir cette sélection éclectique. Comédie, drame historique, science-fiction, biopic venus du Brésil, des Pays-Bas, de la France ou encore des États-Unis : ce sont en tout 27 nouvelles productions qui seront présentées.
Dix-neuf d’entre elles seront en compétition et jugées par un jury, là aussi, international composé de la comédienne française Alix Poisson (Sambre) de la Brésilienne Alice Braga, du pianiste-arrangeur Amine Bouhafa, du producteur, réalisateur et scénariste Olivier Abbou, de l’actrice espagnole Macarena Garcia (récemment vue dans La Mesías) et enfin de la Danoise Sofie Gråbøl (passée chez nous) qui officiera en tant que présidente du jury. Un jury qui aura pour mission de Ccoisir le gagnant pour chacune des trois catégories suivantes :
En compétition :
Commentaires (16)
Troublant de voir un épisode comme celui-ci aujourd'hui 3 ans après le début de la pandémie et diffusé 4 ans avant celle-ci
Ahh ! Shaw qui a réussie à s'échapper ! finalement ! Intrigué par la "part sombre" de Flinch !
Un épisode qui tient plutôt bien en haleine. Bon, c’est un peu toujours la même routine, « oh mais que se passe-t-il, oh mais ça doit être Samaritain, oh mais on parvient à lui mettre des bâtons dans les roues… » mais c’est bien fait. Si l’histoire de contamination, l’ambiance huis clos fonctionne bien et le nouveau petit peintre méchant est assez bon.
Très bon et Samaritain dévoile ses plans...
l’eugénisme maintenant, Samaritain prends vraiment son rôle à coeur
Samuel est le gars le plus loyal au monde. xD ... Samaritan préparerait un eugénisme ? Ça fait froid dans le dos. ... Fusco a trop raison ! Ils ne lui font pas confiance, et tant que c'est comme ça, il vaut mieux qu'il fasse son chemin sans risquer sa vie. Mais je pense que, tôt ou tard, ils lui diront ce qu'il en est réellement. Et je rejoins l'idée émise par l'un d'entre vous, pour y impliquer Elias. :) ... Pour Sameen, la 7000ème et quelques est toujours la bonne. :P
Arf Lambert :( C'était une pourriture que j'adorais détester.
J'ai adoré quand Fusco a décidé de quitter l'équipe et le Harold-Elias. Quand à Jeff, c'est ni bon ni mauvais mais ça change comme "méchant". Et Samaritain continue ses plan bien pourris.^^
Ah en voila un bon épisode, on en apprend davantage sur les plans de Samaritain et sur ce qu'il est capable de prévoir pour parvenir à ses fins. Hâte de voir aussi ce côté sombre d'Harold, ça promet. Et enfin Fusco qui se rebelle, John et Harold ne se rendent pas compte qu'ils l'infantilisent plus qu'autre chose, Fusco a par de nombreuses reprises montré sa loyauté et sa détermination à les aider, et échange ils ne lui font pas totalement confiance.
Shaw, enfin ! :)
Bon les sous titre pas synchroniser commence a y'en avoir marre... c'est moi le probleme ou les SSt ? :)
Non mais bordel quand est-ce qu'ils vont tout révéler à Fusco !!! Et pourquoi pas à Elias aussi tiens, il pourrait se montrer utile !
Encore un très bon épisode. Shaw qui se fait une évasion façon "Les évadés" justement ^_^ Par contre, c'est Fusco qui jette l'éponge (j'espère que ce n'est que provisoire !). Samaritain qui s'adresse directement à Root. Alors qu'elle rêve que ce soit leur machine qui le fasse aussi. Et une image nous donne déjà une idée de ce que l'équipe va préparer pour la suite. Fais gaffe à tes puces électroniques Samaritan !
Le darwinisme du samaritain prend à coeur son épuration par lame de fond. Je suis ravie que Shaw soit mobile de nouveau. La réalité virtuelle étant épuisante à la fin. Et j'aimerai bien voir le coté obscur de Finch.