Ragnarok

Yes, We Love This Country

5K members

While attempting to expose the truth, Magne gets another shock. Hope seems lost, but have the Jutuls underestimated their foe — and the power of good?

Watch
Options

Episodes (6)

Season 1

Comments (14)

J'adore 💕 cette série

Faty28

Mouais... Un bien gros bof cette série... On va dire que c'est sympa pour les ados et les gens qui n'y connaissent rien de rien à la mythologie nordique. Quand on a les bases, tout est mis en place dès le tout premier épisode. Zéro surprise... Et tout est bien trop évident ! (Le marteau, le nom de famille Jutul, et puis tous les prénoms des personnages en fait ! 🤦🏻‍♀️) Dommage d'avoir uniquement survolé Loki par contre. J'espère qu'on le développera + par la suite. Bref, c'est une production Netflix, c'est scolaire et commercial, ça manque de finesse, et surtout ça manque de fibre scandinave !! La littérature et le cinéma scandinave sont bien plus sombres d'habitude. C'est plus froid, plus intense, plus énigmatique.... Ça joue beaucoup avec le sous entendu et l'interprétation du lecteur/spectateur. Je n'ai pas du tout retrouvé ça dans cette série, pourtant norvégienne... J'attendais de l'intense, mais là, tout est bien trop lisse, bien trop évident. Bien trop léger. Ça se laisse regarder, notamment pour les gens qui veulent découvrir cet univers, Mais puristes de la culture scandinave, vous risquez de vous ennuyer !

gizmocnn

Je suis partagée sur cette série. Je la trouve sous certains aspects meilleure que ce qu'on voit ailleurs, et par d'autres en dessous... C'est perturbant. Néanmoins j'ai pris plaisir a la regarder, même si je suis un peu déçue du manque de "wow" sur la bataille finale.

agartha

Alors j’ai regardé cette série pour deux raisons : la Norvège et les acteurs de Skam. Cependant, j’ai pas été hyper convaincue par la série. C’était sympa à regarder, je ne me suis pas ennuyée, mais j’étais pas très emballée non plus quoi. Après je n’y connais rien du tout en mythologie nordique, donc j’ai pas forcément retenu / compris qui est qui ou sert à quoi. Donc c’est peut-être aussi pour ça que je n’étais pas à fond ! En tout cas, je pense que le format en 6 épisodes est parfait (je me serais sûrement lassée avec plus). J’espère tout de même qu’il y aura une saison 2, car j’aimerais voir comment évolue la série !

Laurie958

Beaucoup aimé cette série J’espère qu’on aura droit à une saison 2 Il y a en effet quelques personnages insipides, mais j’aime beaucoup Fior et Magne. La confrontation finale m’a laissé un peu sur ma faim, mais j’espère qu’on aura une suite

nico0673

EXCELLENTE SÉRIE.

TzoT

J'ai beaucoup aimer même si pour un final je m'attendais à un peu mieux. La fin nous laisse sur notre faim et je commence à aimer le personnage de Fjord , il est déchirer entre l'amour et l'honneur de sa famille , c'est horrible...

ben49150

On reste sur sa faim ... dommage

ninou1427

Ben torieux !!!! Tout un piaf !!!!

LoicBeaulieu

Rien d'incroyable ça se regarde, quelques personnages rattrapent un peu le niveau mais je trouve les principaux insipides... Ça fait très adaptation à la sauce Percy Jackson. Bon après les paysages et le norvégien c'est cool ça change. Et un truc me dérange par rapport à Magne, je m'attendais à plus d'exploration des ses pouvoirs, il découvre qu'il est super fort et il fait quoi ? Il tabasse un arbre, lance deux marteaux, cours un 100m... Mais par contre faire du kung fu avec les méchants à mains nues ça il gère direct, plutôt pratique. Ça manque un peu de l'acolyte/confident qui va l'aider à découvrir ses capacités. Là il est juste tout seul dans sa déprime. Petit + pour l'acteur de Laurits/Loki, assez bien choisi je trouve.

Stinlox27

Une bonne série même si ce dernier épisode est un peu décevant...

darkvador

Actors (19)

Theresa Frostad Eggesbø
Saxa
Geir-Atle Johnsen
Nygaard
Eli Anne Linnestad
Wenche
Tani Dibasey
Oscar
Odd-Magnus Williamson
Erik
Kornelia Eline Skogseth
Hilde
Karoline Petronella Ulfsdatter Schau
Jenny
Iselin Shumba Skjævesland
Yngvild
Rozerin Algunerhan
Aicha
Kyrre Haugen Sydness
Jan
Line Verndal
Bjørg
Christina Askeland
Valdis
Danu Sunth
Iman
Kasper Antonsen
Ola
Storlien Kathrine Thorborg Johansen
Ida
David Alexander Sjøholt
Magne
Jonas Strand Gravli
Laurits
Herman Tømmeraas
Fjor
Emma Bones
Gry