×
Chargement en cours

Two Days of the Condor

11K membres

C'est l'heure du verdict, Richard attend la décision de justice de l'arbitrage. Chez Pied Piper, la chute de l'employé de zoo a fait considérablement augmenter le nombre de spectateurs, ce qui oblige l'équipe à ajuster leur plate-forme pour faire tenir le débit et les performances de l'infrastructure, mais cela a pour conséquence de faire surchauffer les serveurs installés par Gilfoyle dans le garage. Erlich quant-à lui entrevoit l'éventualité de vendre la maison qui a pris une forte valeur immobilière, mais cette idée sera de courte durée quand il apprendra que si elle était vendue, la maison serait très certainement démolie. Avant le verdict, Gavin avoue à Richard qu'il aurait déboursé 250 millions de dollars pour racheter Pied Piper si Richard ne lui avait pas fait de chantage. Lors de la séance, le juge confirme que le fait d'avoir utilisé un ordinateur de Hooli confère à cette société des droits sur Piped Piper. Anéanti, Richard envoie un message à son équipe pour une opération suicide: effacer toute la plateforme Pied Piper pour que Hooli ne récupère qu'une coquille vide. Mais lors de la suite de l'énoncé du verdict, il s'avère que le contrat de travail passé entre Hooli et Richard à l'époque contenait une clause illégale, rendant ce contrat caduc, et réfutant les arguments précédents le juge conclut que Hooli n'a aucun droit sur Pied Piper. La joie est considérable mais de courte durée, Richard doit au plus vite contacter son équipe pour qu'ils n'effacent rien. Courte durée aussi, parce que Hanneman a vendu ses parts à Raviga, société de feu Peter Gregory, et que cette dernière détient la majorité des sièges au conseil d'administration. Richard apprend alors qu'il est démis de ses fonctions de PDG de sa propre entreprise.

L'avis de BetaSeries
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré

Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.

Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.

Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E01 - Founder Friendly

Commentaires (23)

Comme pour la première saison (un peu moins, peut-être), tension maximale pour ce dernier épisode. C’est drôle, c’est enlevé, c’est intelligent, il y a un bon cliffhanger… Nickel

Cellophane

Quelle fin de saison ! La série mélange bien moments drôles et moments de tension (Richard qui court alors que le sort s'acharne/les citrons) et l'intrigue progresse bien. J'enchaîne immédiatement sur la suite !

Weltinette

Excellent final ! Je viens de regarder les 2 saisons à la suite ça va être dur maintenant d'attendre !

goldo82

du lourd ! J'ai longuement serré les fesses pendant toute la scène où Richard essaie de prévenir de ne pas supprimer... Il y avait exactement tout dans cet épisode, ça ne présage que de bonnes (quoique, pas sûr pour Pied Piper) choses pour la suite !

wasteofskin

Cet épisode était extraordinaire ! Cette saison 2 est aussi bonne que la 1 ! Cette série est vraiment excellente de bout en bout !

dwalan

ERRATUM: Vivement la saison 3!

kaz30

Un magnifique finale, tout y est un suspens, des rebondissements, des surprises et enfin un avenir qui se profile. Mais des emmerdes qui s'abattent rapidement... Vivement la saison 2! Bravo HBO!!!

kaz30

Trop de suspence !!

mtts

Qu'une chose à dire, viiiiiiiiiiiiiite le retour de cette série !

Racineaucarre

Belle épisode. Marrant et touchant, sincèrement la tension lorsqu'il est à deux doigts de tout effacer est vraiment palpable. Ça clos une belle saison 2, plus régulière que la première, avec certes (pour ma part en tous cas) des passages moins mémorable en terme de rire mais quand même j'ai pris beaucoup de plaisir. Une série dans un tel environnement qui dépeins aussi bien et avec humour cet univers, c'est vraiment fascinant.

emulact

wow. alors j'ai trouvé l'épisode émouvant. je sais pas si je suis le seul...mais tout le long jai trouvé ça fort. le final donne envie de voir la suite...see you

skyy

Très bonne saison avec un final de OUF ! Vivement la suite...

stony

10 épisodes c'est beaucoup trop court !

Pepi_87

Really cooool !

EricR

Génialissime ça va être dure d'attendre la prochaine saison .. ??

mahiedine16

Excellent final :)

pix-geeks.com

Cette scène où ils retardent la suppression des serveurs pour un citron était juste à mourir de rire ! J'aurai juste préféré qu'on finisse sur une touche plus comique, mais sinon cette saison était parfaite !!!

Wako07

Mais quel épisode ! Je faisais des bonds sur mon canapé !!! Cette déclaration de la décision du juge était jouissive ! Ainsi que les événements sur le Web au même moment. Mais je dois dire que le retournement final vient tout contrarier. Ils auraient mériter d'en profiter. Vivement la saison 3 !

NeoReloaded

La décision du juge est complètement jouissive. Dommage qu'on ne puisse pas s'en réjouir plus longtemps. :-( Excellent final pour une excellente saison 2 !

s427

Cette série est vraiment fantastique!! Un des meilleur épisode!

liodra

Séries similaires (13)

The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Mr. Robot
Mr. Robot
Modern Family
Modern Family
Parks and Recreation
Parks and Recreation
Mythic Quest
Mythic Quest
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
The IT Crowd
The IT Crowd
StartUp
StartUp
Blue Mountain State
Blue Mountain State
Entourage
Entourage
Loaded (2017)
Loaded (2017)
How to Make It in America
How to Make It in America
Betas
Betas