Richard est furieux de ne plus être à la tête de Pied Piper et se demande s'il va accepter le poste de directeur technique qu'on lui propose. De leur côté, Dinesh et Gilfoyle étudient les différentes options qui s'offrent à eux. Quant à Erlich, il s'entiche de Jack Barker. Chez Hooli, Gavin s'essaie à une nouvelle façon de limiter les dégâts en avouant ses erreurs. Toujours aussi hilarante, la troisième saison des aventures rocambolesques de Richard et ses acolytes programmeurs a bénéficié des conseils d'une figure de cet univers branché, Dick Costolo, ancien patron de Twitter.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (11)
Une reprise en douceur et d’où on en était. Ça reste drôle. Peut-être un peu moins palpitant puisque c’est le premier épisode et qu’il amène de nouvelles bases. Dinesh et Gilfoyle sont très drôles, le nouveau job est amusant, Barker est à la hauteur… Sympa mais peut-être un poil mou pour tout remettre d’aplomb…
Bon épisode de reprise Des bonnes blagues bien sentie et Richard nous fais pas mal de peine. J'ai bien aimé aussi ses amis qui savent pas trop sur quel pied danser ! Bref j'adore !
Erlich est excellent... et Aviato, on en avait plus entendu parler depuis un moment.
Toujours aussi drôle ! (C'est d'ailleurs la seule série qui me fait rire en ce moment, le niveau des dernières saisons de Parks and Recreation et de Big Bang Theory me déçoit un peu)
Argf ça m'avait manqué ! J'ai passé un bon moment devant ce bon petit épisode
5/5 pour cette série unique dans le paysage audiovisuel. Même si parfois le niveau baisse, le génie est omniprésent tant au niveau du dialogue qu'au niveau des personnages. Vite la suite...
pas du tout aimé ce premier épisode personnellement... Forcément j'ai souri (merci Erlich) mais j'ai trouvé tout ça assez fade. Je m'attendais probablement à mieux
Quel plaisir de retrouver nos geeks ;) Trop marrant le logiciel à moustache... Moustache sur des serpents ça va être dur car il n'y a pas de point d'ancrage mdr
Voilà donc l'une de mes séries préférées. On se prend pas la tête et on passe un très bon moment...comme d'hab !
Haaa ils m'avaient manqué !
Que c'est bon de les retrouver !!! Et c'était sûr qu'il allait changer d'avis ! Ce Barker est trop fort ! (Coucou Californication ;-))