Tandis que Richard cherche un moyen pour contourner la voie hiérarchique, Gilfoyle a fort à faire avec des recruteurs. Un récent achat attire l'attention sur Dinesh, qui n'en demandait pas tant.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (12)
Un épisode qui tourne un peu plus en rond que les autres et qui m’a fait penser, je ne sais pas pourquoi, à Bip-Bip et coyote : on veut qu’ils montent une boîte, ils veulent monter une plateforme, et on a plusieurs tentatives qui échouent, comme Coyote qui ne parvient pas à attraper bip-bip. Du coup, c’est un peu plus lassant par manque d’inventivité mais ça reste sympa.
Cette épisode est juste magnifique ! GillFoy et Dinesh sont vraiment de super personnages ! Jared est énorme aussi ! Franchement les blagues et les situations sont très bien écrites j'adore !
Mon épisode préféré depuis la reprise de la série ! Sérieusement c'est à se demander comment ils arrivent à mettre quoi que ce soit en place avec une équipe de bras cassés pareils... Et Erlich et Gilfoyle étaient particulièrement en forme dans cet épisode, j'ai adoré.
Jared est auch ! Ca m'a beaucoup étonnée de sa part, c'est rare qu'il fasse le comique. Drôle mais sans plus, Erlich toujours au top heureusement (y)
Cette saison 3 au top, cet épisode une pépite ! J'adore Gilfoy particulièrement.
Une sublime équipe de loosers perpétuels, quel talent !
Georges Washington et sa startup... Mdr. Ce Erlich c'est vraiment le meilleur lol Ça va chauffer maintenant ! Sympa aussi la méthode pour commander les pizzas ;)
A chaque fois on pense qu'il s vont s'en sortir et ils se foutent tous seuls encore plus dans la merde c'est pas possible! C'est ce qui me fait adorer cette série!
J'en rigole encore. Sacrés répliques. J'adore les vannes qu'ils se sortent entre eux. Tout continue de tomber sur Richard alors qu'il commence à discerner une lueur d'espoir.
Excellent épisode une fois de plus ! Et toute cette agitation à la Ocean's 11 pour rien au final. Encore une fois due à la maladresse de Richard. Il me font trop rire surtout quand ils s'acharnent sur la chaînette en or de Dinesh ;-)
sacré Richard. il en rate pas une... trop fort la chaine de Django dinesh
J'ai adoré cet episode ! Hâte de voir la suite ça va chauffer.. :)