Tandis que Dinesh et Gilfoyle se montrent très enthousiastes quant à la nouvelle version de Pied Piper, Richard fait preuve de plus de réserve. Jared et Erlich rencontrent quelques problèmes domestiques, et Gavin envisage une opération risquée.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (9)
Un épisode qui suit la logique du précédent : un spécialiste vient prendre les choses en main. Sauf que ça peine un peu à démarrer… Nos personnages sont perdus, pour l’un, au-dessus de tout pour les autres…
Cet épisode est magique et montre bien le monde qui sépare les créatifs et les vendeurs ! Les scènes de réunions sont juste hilarant ! Et le PDG est un vrai fou furieux j'adore !
Cet épisode était génial, ils sont en forme pour la reprise ! La nouvelle équipe m'a beaucoup fait rire, mais en même temps j'ai de la peine pour ce pauvre Richard c'est toujours lui qui ramasse... Erlich est toujours fidèle à lui même en tous cas, ais je suis sûre que l'équipe de Pied Piper va quand même lui manquer :p
Un pur moment de bonheur cet épisode. L'équipe des sales énorme ! Et Pied Piper think inside the box, trop fort :)
j'ai hurlé lors de la première scène. Déjà meilleur que le précédent, c'est clair. J'espère juste que les types de Hooli auront pas trouvé le bon filon...
Oh p*tain tout part vraiment en vrille! Le pic aura été la musique de fin : things are getting worse every day. Le gros point de cette série c'est vraiment les dialogues et les petites situations des uns et des autres. Par contre pour la scène où Erlich raconte béatement la dure réalité du deguerpissement à son locataire chinois de qui il veut se dépasser, je trouve que la ficelle est un peu grosse quand même ...qui serait assez bête pour faire ça ? Mais ça rajoute un peu du piment à l'intrigue je trouve
"- Une pierre, évidemment. Vous connaissez que ça au Pakistan. Vous jouez à pierre, pierre, pierre." Ca m'a complètement achevé. De belles répliques, de beaux retournements de situations mais toujours le malheur qui s'abat sur Richard et son bébé qu'il ne veut pas voir partir et être adapté par d'autres.
Richard va devenir chèvre avec cette équipe ! Qu'est-ce que j'ai ri quand son médecin lui propose un examen de ses testicules pour vérifier s'ils étaient toujours là !!
trop content que la série soit de retour. la scène d'Erlich quand il rencontre Jack m'a fait exploser de rire.