Lorsque Marge lit dans un magazine parental que sucer une tétine peut avoir des conséquences néfastes sur l’avenir des enfants elle retire tout de suite sa tétine à Maggie et s’en débarrasse. Privée de sa tétine, Maggie devient infernale et se met à tout casser dans la maison mais finit par se calmer lorsqu’elle trouve un jouet du chien qui s’avère être un parfait ersatz de tétine. Le couinement incessant du jouet que Maggie tête jour et nuit empêche Homer de dormir et le contraint à prendre des somnifères. Mais le médicament qu’il prend a pour effet secondaire de provoquer chez lui des crises de somnambulisme. L’une d’elles le conduit à provoquer un accident à la caserne des pompiers de Springfield qui envoie tous les pompiers à l’hôpital. Se sentant responsable, Homer ainsi qu’une poignée de Springfieldiens, se portent volontaires pour devenir pompiers. Mais ils vont en profiter pour commettre une série de larcins sur les lieux où ils éteignent des incendies.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
Commentaires
Au final, c’est bon, mais le manque de sommeil qui mène au somnifères qui mène à nawak qui mène à dézinguer les pompiers pour qu’Homer puisse en devenir un et qu’on entre enfin dans l’histoire, c’est un peu tortueux… J’aime bien quand c’est plus linéaire et moins nawak, mais la partie finale est bonne.