Le réapprovisionnement des Bad Batch tourne mal.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires
L’exploration du côté pègre de Star Wars est plus tôt sympa (bien que ça reste léger) ainsi que le côté propagande qui nous rappelle d’ailleurs un autre épisode de la série. J’ai plus tôt apprécié l’idée avec Écho qui en plus se révèle être réellement utile pour la fin de l’épisode. Certaines apparences sont assez original notamment celle d’un des aliens mais aussi d’un des droid Assez sympa de revoir le personnage de Fennec Shand et qu’ils ont gardé Ming-Na Wen pour la doublé, et elle est vraiment badass dans l’épisode, par contre le vissage... on reconnais l’actrice, oui, mais il est pas tres bien fait comparé aux autres personnages. Et je trouve cet épisode en-dessous du reste de la série pour l’instant c’est plus mou voire un peu chiant, mais je kiffe la relation grand frère/petite sœur entre Wrecker et Omega Le véritable problème avec cette série, notamment, avec cet épisode c’est que les combats sont trop mou et lent c’est dommage parce que le reste fonctionne.