Alors que la rébellion renaît sur un mode de la bordure extérieure, l'Empire projette de l'écraser.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (6)
Très bon épisode, un peu de serieux, un beau jeu de caméras etc... Sans doute mon épisode préféré depuis le début.
Vraiment agréable quand on arrive à étoffer l'univers comme ça .
Évidemment, l’épisode que j’ai préféré est celui où la Bad Batch n’apparaît presque pas haha J’aime beaucoup quand Star Wars se prend un peu plus au sérieux. Pas besoin de personnages bêtement comiques, de clichés... Une histoire forte, des personnages attachants et ça marche de suite ! Ça fait presque bizarre un épisode aussi sérieux, j’espère que le public enfant n’est pas trop dérouté quand même, c’est eux la cible à la base.
Sympa le petit clin d'oeil "crossover" avec Rebels mais l'épisode avait un goût de trop peu.. On sent bien que le groupe Bad Batch va revenir ensuite et peut-être même une trahison d'un des clones impériaux ?
C'est sympa de faire le lien entre les séries mais ça manquait de Bad Batch du coup...
J’ai bien aimé les références à Rebels