Lorsque les décombres de Tipoca City commencent à s'enfoncer dans l'océan, Rampart et l'Empire partent tandis que les Bad Batch cherchent à s'échapper de la ville avant qu'elle ne soit complètement submergée.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (5)
Pour l’instant, la série n’arrive pas à m’accrocher plus que ça. Le contexte de la chute de la république est intéressant et la série est plutôt bonne quand elle s’y intéresse de près. Mais je trouve les personnages un peu vide et assez clichés. Je continuerai tout de même car les séries animées SW ont tendance à avoir une première saison plus faible que les suivantes...
Série assez vide dont je n'ai apprécié que le premier épisode et ce final... On a connu mieux en terme de série sur les Clones et le potentiel de cette bad batch est clairement sous-exploité pour l'instant... Espérons mieux pour la saison 2 s'il y en a une
Saison vraiment très plaisante , enrichissant l'univers .
Excellent épisode, le côté tragique et sans espoir de l’épisode fonctionne extrêmement bien, et tout le côté famille est plutôt touchant et sympathique à voir, comme le commentaire que fait Wrecker a Crosshair. Puis une fin assez sympa, pressé pour la saison 2.