Le Bad Batch retrouve un mystérieux vaisseau disparu.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (3)
Excellent épisode, relativement la saison 2 est meilleure malgré que ce ne soit pas une grosse histoire continue en 16 épisodes, la qualité est au rendez-vous et les histoires bonnes avec une liaison à TCW. Je préfère vraiment ça a faire du filling pendant 13 ou 14 épisodes parce qu'ils savent pas écrire une histoire longue et complexe et finir en beauté pour les 2-3 derniers épisodes (ce qui s'est passé pour d'autres séries animés star Wars). Il y a vraiment une aventure, de l'exploration, un lien avec le passé qui ne domine pas mais reste présent malgré tout, de l'action et du suspens, un côté un peu plus sombre que j'apprécie mais il manque quand même toujours un élément, le fait de marquer le spectateur, c'est pas encore mon cas, quand j'en serai à haïr un Pong Krell du tréfonds de mon âme, j'ajouterai cette qualité d'écriture au reste.
Pas mal cette épisode. J’ai beaucoup aimé l’ambiance horrifique et les très nombreuses références à Alien
Un épisode intéressant. Vivement la suite.