Nos héros sont mis à l'épreuve.
On arrive au mois le plus court de l'année, quelques nouveaux titres sont attendus, d'autres plus confidentiels et des reprises.
Créée par Francesca Sloane et Donald Glover, basée sur le film de 2005, la série Mr & Mrs Smith met en scène un couple d’espions qui prétend être un couple, les Smith. Donald Glover y joue aux côtés de Maya Erskine.
Au début des années 30, Karen Blixen (Connie Nielsen) revient dans sa famille au Danemark après près de vingt années passées en Afrique. De retour dans le milieu corseté de la bourgeoisie scandinave, Karen va devoir faire face à de nombreux obstacles. Devant surmonter la maladie, ses problèmes financiers et le deuil résultant de la perte de l’amour de sa vie, elle va démontrer une force de caractère peu commune pour accomplir ce qu’elle souhaite le plus ardemment : devenir une romancière de renom.
Commentaires (6)
Je suis chamboulé. Un final tragique pour cette saison. Dave Filoni maîtrise bien son Star Wars.
Ce dernier épisode change complètement mon point de vue sur l'ensemble de la saison : a posteriori, TOUS les épisodes, même les plus mauvais (coucou la course de pod nulle) annoncent la mort (?) de Tech. Je commençais à me dire que ce personnage devenait une caricature de scientifique de SF qui arrive à débloquer les situations en résolvant des équations quantiques ou en piratant tous les ordinateurs avec leur calculatrice de poche (comme Carter et McKay dans Stargate) : globalement c'est Tech qui a tout fait cette saison, c'était trop facile. Et là, crac, il meurt. Tous les épisodes servaient à rendre encore plus impactante sa mort. Bien joué ! Et au final, entre le départ d'Echo, la trahison de Crosshair, l'abandon de Cid et ça, on se rend compte que toute la saison parle de la gestion d'un deuil. Osé pour une série "pour enfants" Bon après, si la saison 3 revient sur sa mort (on a pas revu le vaisseau de Saw Guerrera qui peut l'avoir récupéré en plein vol) ce serait bien dommage...
Wow la revelation fe fin de saison du lourd du tres tres lourd
Très très bon épisode. Et une fin de saison qui se termine vraiment très bien. Bravo.