Harvey, Louis et Donna cherchent un indice reliant Sutter à l'affaire de délit d'initié. Le banquier pourrait bien être la clé du mystère… Dans le but de s'assurer la loyauté de Kevin, Mike prend une grande décision. Quant à Rachel et Jessica, elles sont porteuses d'une mauvaise nouvelle pour Bailey : le témoin qui lui servait d'alibi a disparu ; elles demandent un ajournement de la procédure.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (14)
J'adore cette émission mais le "Mike sort de prison, en fait non, en fait oui, en fait non, en fait-" devient déjà un peu agaçant
Définitivement, je peine sur cette saison. Le système « Suits » est à son maximum : d’abord, on dit non, ensuite, c’est oui. Ça va plus ou moins vite mais ça marche partout, Mike doit faire parler son comme-détenu rapidement, non, d’accord ; Donna doit aider Louis, non, ok ; il faut faire ci ou ça, non, finalement, oui… C’est super usant, d’autant que les trucs pour faire sortir Mike, y’a un accord, y’a pas d’accord, y’en a un mais on a trouvé seul mais ça marche quand même mais y’en a plus y’en aura un, youkaïdi aïda… Je décroche… Et Rachel avec ses yeux de flan, j’en peux plus… Je persiste par habitude et pour voir comment on arrive à la saison 7, mais ça s’englue méchamment, cette fois…
Donna, inégalable 🤩
La saison met plus de temps que les précédentes à se lancer et c'est frustrant car les éléments qu'on aime tant sont pas loin mais les épisodes s'enchaînent sans grand suspense et le tout est assez plat malheureusement...
Il est pas si con que ça le Gallo LOL ! Perso je ne m'ennuie pas une seconde, le truc suit son cours, ça serait trop facile si c'était résolu en 10 minutes. J'aime cette nouvelle dynamique Harvey/Louis, quand ils forment une vraie équipe et qu'ils ne se rentrent pas ds le lard pr rien, ça c'est constructif ! L'intrigue de rachel avec le détenu est pas mal mais on sait d'avance comment ça va finir, elle ne va pas pouvoir le sauver et elle va être dévastée.. Putain par contre j'ai bien cru pendant un moment que le père de la victime allait lui tirer dessus justement !
Je ne comprends pas pourquoi Harvey n'a pas dit à Cahill que Jill pouvait devenir son témoin clé, et ça aurait permis de ramener le deal de Mike sur la table 🤔
Cahill qui se rétracte sans qu'on sache vraiment pourquoi c'est gros!
Tout ça pour rien. Le deal tombe cool!
Oui ils ont fait le tour du sujet. En espérant une fin tragique qui permette de clore cette sympathique série en beauté.
"I'm Donna and I'm awesome!".
J'aime vraiment beaucoup cette série et ce n'est pas une torture de regarder les nouveaux épisodes, mais j'ai vraiment l'impression que ça fait 3 semaines que je regarde le même épisode. Et oui, il y a beaucoup de scènes caricaturales. Du coup, c'en est presque l'intrigue de Rachel qui me captive le plus. Du legal drama, ça manque trop.
Suits est devenu sa propre caricature avec des scènes qui sont là juste pour nous faire sourire. Entre une Donna qui sert à faire son petit jeu de "je lis dans tes pensées". Ils avaient la possibilité de la développer un peu plus quand ils ont parlé de sa rupture mais non, ça servait à rien puisqu'on en a jamais entendu parler et ça n'a aucun impact, tu l'as déjà oublié. Louis, c'est le ridicule qui ne tue pas. Entre ses conspirations qui finissent toujours mal puis au final après une franche conversation, tout va pour le mieux. Et le reste.