La confession de Kevin sur l'acte qui l'a conduit en prison met de la distance entre lui et Mike. Celui-ci en effet est rattrapé par son passé et cela pourrait compromettre sa mission. Tandis qu'Harvey défend Sutter dans le différend qui l'oppose à Cahill, Rachel et Jessica recherchent des preuves permettant de rouvrir le cas de Bailey. Pendant ce temps, la supercherie de Louis est éventée mais Tara ne reste pas insensible aux efforts déployés par Louis pour la courtiser.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Comment vont-ils faire ??
Définitivement, j’ai du mal avec cette saison… Meghan Markle est larmoyante, le coup de Harvey qu’on est ensemble avec l’accusation mais non mais si mais non, c’est moyennement intéressant et ça tourne en rond, Mike m’ennuie avec sa prison et Louis qui en fait des tonnes est à peine crédible… Moyennement convaincu.
Excellent les dialogues Donna/Louis sur son "wood" et ses "nuts", et Louis qui ne comprend pas les allusions qu'il fait lui même. le personnage de Louis et vraiment bien écrit.
Ça traine toujours en longueur, vivement le changement d'intrigue car cette première moitié de saison avance peu...
L'un des trucs qui m'enervent le plus, c'est quand des personnages censes etre entiers et tetus (genre Sutter ou Cahill) se laissent convaincre de changer d'avis apres une phrase quelconque de Harvey... Sans parler de Kevin qui pete un cable pendant l'entrevue en prison alors qu'il a toujours tenu sa langue juste la. Tout est trop simple et previsible, ce n'est pas tres interessant pour l'instant.
J'avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs sur le non renouvellement de la série. On a une toute nouvelle intrigue avec Mike en prison et Harvey qui bosse avec Cahill pour essayer de la faire sortir. Arrêtez de "prévoir" ce qui va se passer et essayez d'apprécier la série!
Les scènes Donna/Louis c'est vraiment les meilleures :)
Le rapprochement Cahill/Specter fonctionne pas mal je trouve.
Les scènes Donna/Louis sont toujours aussi excellentes. Le reste semble couru d'avance : Rachel va sûrement échouer à sauver son client (= dépression), Mike prétendra que Kevin lui a rien dit, mais finira par en toucher un mot à Harvey, qui s'en chargera. Après l'excellente fin de la saison 5, j'attendais celle-ci avec impatience, mais je dois avouer que le manque de renouvellement est lassant. Les personnages n'évoluent pas, et les tournures si Suitsiennes ("God damn it", "... and you know it", "Bullshit", etc.) ne suffisent plus à maintenir mon intérêt durant leurs manigances.
Fin rapide. J'ai trouvé ça cours. Mais pas mal
Quand est-ce que la version VOSTFR sera dispo ?