Superman et John Henry s'opposent sur la façon de traiter Bruno Mannheim, tandis que Lois s'inquiète des traitements à venir et se confie à Lana sur ses débuts avec Clark. Pendant ce temps, Jonathan, Jordan et Sarah travaillent ensemble pour aider Natalie à gérer les conséquences de sa rencontre avec la famille de Matteo.
Du lycée surnaturel de Teen Wolf aux champs de Smalville dans Superman & Lois, Tyler Hoechlin s’est imposé comme l’un des visages les plus populaires du petit écran américain. Capable d’incarner aussi bien l’intensité sombre de Derek Hale que la bienveillance solaire de Clark Kent, l’acteur était présent cette année au Festival de Télévision de Monte-Carlo avec d’autres collègues de la bande de Teen Wolf pour des retrouvailles émouvantes. À cette occasion, il revient avec nous sur son parcours entre mythe adolescent et légende super-héroïque.
Commentaires (7)
Cet épisode est magnifiquement bien écris. Les sujets traités sont vrais et il faut voir ça au niveau de l'Amérique puritaine et prude.
Super épisode. Tellement touchant. Et ce Clark est si adorable !
Encore un très bon épisode. Cette saison est vraiment excellente jusqu’à présent
Excellent épisode ! Cette saison amène tellement d'émotions avec le cancer de Lois, c'est fou comme cette série DC peut être intelligente comparée à The Flash, l'autre survivante... Ils abordent le sujet du corps, de la féminité, du sexe (ils parlent de sexe sur la TV nationale américaine, OULALA), avec tellement de douceur, il y a une vraie réflexion. En tant que femme, j'ai été hyper touchée par les échanges que Lois a avec Lana d'abord, puis avec Clark. Ces craintes sont tellement compréhensibles, et la réponse de Clark quant aux cicatrices m'a mis du baume au coeur, moi même qui en ai à droite à gauche. D'un côté ils gèrent avec brio toute cette intrigue familiale, et de l'autre je trouve qu'ils amènent très bien le début de scission entre Superman et John Henry. Ce dernier s'est laissé envahir par sa peur pour sa fille et franchit le pas que Superman ne veut pas franchir. C'est peut être le début de la fin de leur alliance... Et c'est également intéressant de voir la dualité des différents personnages à travers le prisme de leurs enfants. Nathalie se rend compte que son père qu'elle considère comme un héros n'est pas "que" un des gentils, qu'il fait aussi quelque chose de "moralement pas bien". Mattéo de l'autre côté se retrouve face à un père criminel, mais qui le fait pour une raison d'amour... Bref, l'intrigue de cette saison est très bien exécutée et réfléchie, je suis fan. J'espère que du côté des ados ca va suivre quelque chose d'aussi intelligent.