×
Chargement en cours

Lizzy

2K membres

À la suite de l'article du Wall Street Journal, Elizabeth et Sunny doivent faire face aux conséquences de leurs actes.

L'avis de BetaSeries
Long Bright River : Une plongée captivante dans le crime et la résilience

Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.

Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.

À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (10)

Une super série, mais j'avoue que je suis très très très énervée par cette fin. Aucune excuse de la part d'Elizabeth. Aucun mea culpa. Aucune admission ou responsabilité. Ce qu'elle a fait est très très grave mais non c'est rien elle profite avec son nouveau mec (enfin "profiter" car je connais la suite avec son procès mais tout de même). Le genre de personnes qui abusent de leur pouvoir, qui brisent des gens et des carrières sans une once de culpabilité...

LaPetiteFifi

Toujours autant "fasciné" de voir la "liberté" de licencier au bon vouloir du boss.

scheinen

Moralité de la série : finissez vos études avant de vous lancer sur le marché 😂

Jackie_Shan

Magistral ! Cette série est bluffante malgré un démarrage mou. Bravo à Searchlight pour cette trouvaille 👏🏻

kaz30

Au final c’est comme si Elisabeth avait subit une nouvelle transformation, elle redevient presque « ado » comme si les 10-15 dernières années n’avaient pas existé. Ajoutons à cela le fait qu’elle ne reconnait aucune responsabilité. Cette fille est une arnaque de Aà Z et la série aurait pu s’appeler Inventing Elisabeth tant elle me fait penser à Anna. J’espère qu’elle va payer cher sinon c’est trop facile. 🤔

eb51

Le plus triste dans cette histoire, je crois que c’est pour moi le « George Shultz never apologized to Tyler Shultz ». Quelle histoire. J’espère qu’elle ne profitera pas trop de sa liberté quand même.

MisterKindly

Bonne série. La Elizabeth qui admet aucune responsabilité : j’ai l’impression que c’est une maladie qui touche tous les gens de « pouvoir ».

gigatoaster

Séries similaires (10)

Inventing Anna
Inventing Anna
WeCrashed
WeCrashed
Super Pumped
Super Pumped
The Altruists
The Altruists
The Audacity
The Audacity
The Search for Instagram’s Worst Con Artist
The Search for Instagram’s Worst Con Artist
Better Angels: The Gospel According to Tammy Faye
Better Angels: The Gospel According to Tammy…
Generation Hustle
Generation Hustle
Avenida Brasil
Avenida Brasil