×
Chargement en cours

Don't Let Go

8K membres

La mère de Zac invite Mariana à dîner et elle en apprend plus sur sa mère tandis que Jesus doit faire face des problèmes à l'école dû à son absence de traitement.

De son côté, Callie rencontre son père biologique et se demande comment Jude pourrait réagir. Un ami proche de Stef et Lena les aide à prendre une décision très importante

L'avis de BetaSeries
Trois séries familiales à voir pour préparer Noël

Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).

Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.

La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E20 - Metropolis

Commentaires (14)

Tellement émouvant ses retrouvailles avec le père et les enfants, ah la la j’ai pas pu m’empêcher d’avoir une larmichette quand Jude lui a demandé un câlin 😢

ingridnewt

Bon épisode, je crois que la copine de Mike cache quelque chose, elle est tellement... ce qui fait que je doute un peu d'elle.

*bahlr

Un épisode émouvant, notamment grâce au personnage de Jude. L'acteur est incroyable et c'est un des rôles qui me touche le plus. Sinon la présence de la maladie manquait et amener la bipolarité de cette manière est plutôt bien trouvée et fait de cette série une série complète car elle présente vraiment tous les thèmes problématiques autour des adolescents, des familles d'accueil, de la difficulté d'être parents, etc. Un super épisode :)

Amalgia

La copine de Mike c'est sûr y a quelque chose qui cloche. Je ne m'attendais à ce que le personnage du père soit si émouvant. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Un bon épisode :)

anneb5118

Episode très touchant et sympathique. La mère de Zac doit être bipolaire on en saura plus à l'épisode de la semaine prochaine I think :) et hâte d'avoir la saison 2

Lyra_BAD

Episode sympathique. Effectivement je crois bien que la mère de Zac est bipolaire, j'ai de suite pensé à ça aussi. La copine de Mike j'ai du mal, elle cache quelques chose, elle a pas l'air très clair. Jesus qui croise Timothy et qui comprend c'était pas mal. La scène de fin avec Callie, Jude et leur père c'était émouvant.

Cristl

La mère de Zack est bipolaire (du moins je pense) . Jl'ai compris tout de suite quand on l'a vu arriver comme une fleure devant Mariana au lycée . Du coup j'ai fait le rapprochement avec Switched At Birth et la mère de Sharee . D'ailleurs la situation de Sharee me touche beaucoup plus que celle de Zack . En même temps cpa le même cadre de vie donc , normal . La meuf de Mike , je ne le sens pas . J'ai l'impression qu'elle prépare qqch ... Et puis j'ai bien aimé la scène où Stef dit : "Wow look at those" en parlant du pron magazine . xD Bref , c'était un bon épisode . Mais j'ai un gros manque en ce qui concerne les Girls United , j'avais vraiment accroché au groupe . :/

Kim.

Très bon épisode et très touchant. J'ai eu pité pour le père en quelque sorte car même si ce qu'il a fait est limite impardonnable, on voit qu'il éprouve des remords et c'est déjà ça... Sinon la mère de Zac a surement un problème car elle change de comportement à chaque fois, je suppose qu'elle devrait être hospitalisée la pauvre. Bref, vivement la suite même s'il ne reste que deux épisodes.

Stacy-R

Encore un épisode juste géniale. J'aime définitivement cette série et je suis contente qu'il ai une saison 2. La fin était super émouvante j'ai moi même laissez tomber quelques larmes. Le père était vraiment touchant jspr qu'il garderons un contact pcq il reste leur père comme il a dis.

Siham2910

Séries similaires (19)

Élite
Élite
Shameless (US)
Shameless (US)
This Is Us
This Is Us
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Veronica Mars
Veronica Mars
Good Trouble
Good Trouble
Kyle XY
Kyle XY
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Newport Beach
Newport Beach
Dawson
Dawson
Clem
Clem
Switched at Birth
Switched at Birth
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Finding Carter
Finding Carter
Life Unexpected
Life Unexpected
Wildfire
Wildfire