×
Chargement en cours

From Unknown Graves

1K membres

L'équipage de l'Orville découvre un Kaylon avec une capacité très particulière.

L'avis de BetaSeries
Trois séries parfaites pour petits et grands nerds

Dans cette reco du weekend, voici trois séries qui vont vous rappeler pourquoi les sériephiles ont tous un nerd en nous.

Avec déjà trois saisons à son actif, The Orville a mis un peu de temps pour trouver son ton. Si la première saison peinait à exploiter la dynamique entre les personnages, la saison deux et trois embrassent entièrement la parodie pour offrir un humour de meilleure qualité. Bien sûr, on reste dans un produit de Seth MacFarlane, c’est-à-dire sans grande subtilité, mais dont la formule fonctionne tout de même. Allez explorer la galaxie à bord de l’USS Orville mené par le capitaine Ed Mercer (MacFarlane lui-même) secondé par Kelly Gracer (Adrianne Palicki). Une équipe de bras cassés comme on les aime qui illustre parfaitement la différence entre bêtise et génie.

Cet hommage à Star Trek ressemble à une parodie mais elle partage avec son mentor cette réflexion de la tolérance envers la vie extraterrestre. Enfin, de base, The Orville reste une comédie bien ancrée dans la culture américaine. Mais qu’on aime ou qu’on aime pas Seth MacFarlane, il faut reconnaître que sa créativité ne connait pas de limite. L’homme derrière American Dad a su créer un univers riche en références de science-fiction qui ne fait que s’étoffer.
Il y a assez peu de comédie dans l’univers de la science-fiction pour que The Orville soit à part. On va citer également Resident Alien qui est diffusé actuellement sur SyFy.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E08 - Midnight Blue
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Superbe épisode où l'on apprend sur l'origine du massacre des maîtres des Kaylons 👌

johnmcklane

Je suis très dérangée par la méthode choisie par les Kaylon pour se libérer. D'habitude, le scénario fait toujours écho à notre histoire moderne. Que peut-on conclure des origines des Kaylon?la mort ou la servitude. Pas terrible. Et même au niveau de l'évolution des personnages, je serai Charli je ne serais pas convaincue du bon fond d'un Kaylon avec cette histoire. Mais bon... Fallait introduire de la souplesse au personnage donc les scénaristes ont trouvé ça. J'aime bien voir Isaac prendre une apparence humaine. Pour l 'acteur ça doit être bien aussi. Je me suis dit qu'à la longue les émotions allaient devenir trop lourd à porter pour lui. Je n'ai pas vu le twist arriver. 😥

Fifibr

Superbe d'apprendre l'histoire et le soulèvement des kaylons ! Et Isaac tellement déçu...

darkvador

J'ai été triste de voir qu'Isaac ne pourrait finalement pas ressentir d'émotions, bien qu'il commence à être empathique sans s'en rendre compte, et triste pour Claire. Peut-être qu'à défaut de rentrer dans l'humanité par la grande porte, il y arrivera par un long chemin. Il était temps que Burke commence à ouvrir les yeux et être gentille avec lui parce que je commençais à plus pouvoir la sentir.

hirosaki

Encore un superbe épisode. Super bien scénarisé en plus avec les timelines qui se rejoignent durant l'histoire racontée des origines des Kaylon.

raffy57

Superbe équilibre entre humour et larme, superbe ! qu'est ce que j'ai pu rire dans celui la…

SuperMec

Le regard d’Isaac à la fin 🤣😂🤣

NeoReloaded

Séries similaires (17)

Stargate SG-1
Stargate SG-1
Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Star Trek : Prodigy
Star Trek : Prodigy
Star Trek: Lower Decks
Star Trek: Lower Decks
Dark Matter
Dark Matter
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek
Star Trek
Final Space
Final Space
Star Trek : Entreprise
Star Trek : Entreprise
Firefly
Firefly
Star Trek : Voyager
Star Trek : Voyager
Star Trek : Deep Space Nine
Star Trek : Deep Space Nine
Farscape
Farscape
Star Trek: La série animée
Star Trek: La série animée
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Short Treks
Star Trek Continues
Star Trek Continues