• Number S01E01
  • Director Liz Friedlander
  • Writer Alexi Hawley
The Rookie

Pilot

2K members

Starting over isn’t easy, especially for small-town guy John Nolan who, after a life-altering incident, is pursuing his dream of being a police officer.

Next episode
S01E02 - Crash Course

Comments (10)

Bon pilote. Chaque recrue a ses points forts et ses points faibles.

johnmcklane

Wouah l'acteur a pris un sacré coup de vieux, visage amincie, blanc, c'est choquant. Mis à part ça, j'ai trouvé ce pilote réussi et je suis impatiente de voir la suite.

stefakhamon

une vision très machiste du management. M'attendais pas à la relations des deux bleus qui, à mon avis, ne finira pas le semestre vu la pression déjà muse dans ce pilot. La policière perpétue la croyance qu'une relation de couple entre flics ne peut nuire qu'à la femme. Superbe plafond de verre. La question est de savoir si ce "conseil" est tiré d'une expérience personnelle ou pas. Heureusement Nathan Fillon est là pour divertir. En tout cas, on est bien loin de l'esprit de 911^^. J'ai beaucoup pensé à la policière dans ce pilot...

cobrate

J'aime bien ! Mais la relation entre Nolan et la fille est aller beaucoup trop vite

Benjamin.dupont.100704

En tout cas moi j'ai adoré...

AHMEDBOUALEM

Pas mal, mais le fait d’humilier, de bizuter un collègue alors qu’on est flic...c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ce paradoxe donne un goût amer à l’épisode.

pitchoune333

Épisode plutôt sympa même si un peu fourre tout ! Je vais suivre pour Nathan Fillion pis le synopsis qui est fun un peu aussi.

Fanny88

Très heureux de retrouver Nathan Fillion! Il y a un très beau casting. Espérons que les audiences suivront!!

Meliandre44

J'ai bien aimé ce premier épisode. Après, c'est une série que j'attendais pour Nathan Fillion. A voir si cela ne s’essouffle pas trop vite. Episode dynamique ! Vivement la semaine pro!

Freedom4Arts

Pilote moyen. Vraiment trop fouillis. Ils ont voulu tout mettre dedans, c'est dommage.

cybernetik