Les agents Nolan et Chen se rendent sur les lieux d'un incendie de structure, et soupçonnent que la situation est plus complexe qu'il n'y paraît. Pendant ce temps, après avoir été témoin d'un tir de sniper, l'équipe recherche le tireur et découvre que l'auteur de l'attaque a un lien avec l'un des leurs.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement, ce mois d’avril a été plutôt généreux ! On apprend que Paramount+ renouvelle Star Trek: Strange New Worlds pour une 4e saison, ainsi que Star Trek: Lower Decks pour une 5e et dernière saison ! La série RAP de C+ signé Franck Gastambide, Validé reviendra également pour une 3e saison.
Sans surprise, Fallout (Prime Video), la série née du jeu vidéo éponyme reviendra bien pour une saison 2 !
Commentaires (6)
J'ai vraiment du mal avec cette storyline pour Wes. C'est un peu tiré par les cheveux et très facile. À dire vrai, je la trouve plutôt ennuyeuse. La relation entre Harper et son nouveau bleu est sympa. On voit que Bradford et Chen prennent un nouveau tournant. Un dialogue plutôt forcé à certain moment.
l'histoire de corruption me fatigue déjà.... lave-vaisselle.
Wesley est dans une position unique pour jouer l'infiltré et faire tomber Elijah... c'est idiot de ne pas en parler à sa compagne.
Etaient-ils obligés de suggérer (lourdement et à ma moindre occasion) que si le nouveau Aaron Thornsen a été condamné à son premier procès c'était dû à la corruption de la police et la justice françaises (ou une partie)? J'espère que le scénario éclaircira ce "détail" parce que c'est un peu gratuit comme situation... ou alors j'ai mal compris?