C'est le dernier jour de formation pour Celina en tant que « nouvelle recrue » mais Lucy la met en garde contre toute précipitation. Nolan, troublé par une dispute avec Bailey, se focalise sur une mission risquée impliquant un trafic d’armes. Lucy confie une mission d'infiltration à Seth.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement, ce mois d’avril a été plutôt généreux ! On apprend que Paramount+ renouvelle Star Trek: Strange New Worlds pour une 4e saison, ainsi que Star Trek: Lower Decks pour une 5e et dernière saison ! La série RAP de C+ signé Franck Gastambide, Validé reviendra également pour une 3e saison.
Sans surprise, Fallout (Prime Video), la série née du jeu vidéo éponyme reviendra bien pour une saison 2 !
Commentaires (3)
J'en peux plus d'elle, déjà le perso est pfff, l'actrice a 0 alchimie avec les autres, elle joue comme un manche à balai. Elle me rappelle Chloé dans Lucifer tiens, mais là en plus c'est lui qui s'excuse, la blague, alors que c'est elle la criminelle.
j'ai trouvé la scène de réconciliation très chou, même si l'intrigue était un peu poussive. Après c'est obligé le cette histoire va ressortir, on verra bien comment. cela sera traité !
J'ai longtemps rigolé du personnage de Bailey, personnage que je trouve ridicule, mais là ils vont quand même très loin pour justifier son comportement. Toute la thématique autour des violences conjugales/domestiques est catastrophique, du passage où on sous-entend que 'l'homme est forcément plus fort que la femme (ça implique qu'aucun homme ne peut être victime de violences conjugales par sa femme/compagne) au moment où John pardonne une complicité de crime alors qu'elle le manipule depuis l'instant où il lui a dit avoir découvert le sms envoyé au tueur à gages (je l'ai déjà dit sur l'épisode précédent et ça n'a visiblement pas plu mais permettez-moi de rappeler l'évidence : ce n'est pas normal de manipuler son/sa conjoint/e. Ce n'est pas normal de demander à son/sa partenaire de régler un problème que VOUS avez créé et d'inverser la culpabilité. Elle demande à John (toujours dans l'épisode précédent) d'arranger les choses alors que c'est elle qui est complice d'un meurtre. C'est vraiment le monde à l'envers. Evidemment ce que Jason lui a fait subir est horrible, mais ce n'est pas à John de porter tout le poids de son passé et il n'a pas à tout excuser/accepter. Bailey est désormais une criminelle, qu'on le veuille ou non)