Ambrose met sa carrière en jeu pour venir en aide à Cora, tandis que la jeune femme évoque les relations tendues avec sa sœur lors de sa rencontre avec J.D.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (12)
Tres genant ce moment incestueux ...
Très légère baisse de qualité depuis deux épisodes. Les scénaristes tournent en rond, essaient de trouver une porte de sortie. Depuis le début, Phoebe ( aidée par sa marâtre ), exercent son pouvoir sur Cora. Aussi malade soit-elle, cela n'excuse pas tout, Phoebe est une manipulatrice perverse. Elle vit sa vie par procuration à travers Cora et se joue d'elle comme d'une marionnette.
Quel épisode !!!! 🙏🏻👏🏻
Le moment entre soeur quel malaise...
Et une petite scène bien glauque d'inceste, une..... Sinon, ils ne peuvent pas nous laisser en plan à un moment comme ça :O !!
Quel mal être entre soeurs... et puis B. Pullman quel acteur!
J'ai été gênée pendant l'instant entre soeurs. Bon épisode sinon, hâte de voir le dénouement.
Omg je veux savoir ce qu'il se passe dans ce sous sol !!
Un épisode un peu moins bon que les précédents mais en tout cas on est toujours autant plongé dans l'histoire
Un épisode un ton en dessous des derniers... mais le final nous plonge dans un trèssss long suspense
Le suspens me tue. J'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est passer en bas dans ce sous sol