Harry n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait la veille. Julian est placé en isolement à la suite d'une bagarre en prison. Vera fait un aveu qui change le cours de l'enquête. Le chef de police demande à Harry de ne plus se mêler de l'enquête.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (8)
Je réservais mon avis jusqu'à présent, mais je vois que je ne suis pas la seule, grâce à vos commentaires. Cette saison 2 m'ennuie profondément. Il n'y a pas la tension dramatique de la saison 1, ni dans le scénario, gonflant ( Ah, les sectes...pfffff), ni dans l'interprétation mollassonne. Quelle déception :(
les sectes ça me gonfle à un point... la saison 1 était tellement plus prenante... so boring...
Je me suis endormie à chaque fois devant les 4 épisodes précédents et là j'ai toujours pas réussi à renter dans l'épisode. Je pense que le délire de secte c'est pas ma tasse de thé. Si s3 je testerai
Toute la communauté est pas nette, le père d'Heather en premier. On va sans doute réaliser à la fin qu'ils sont tous de mèche. Et pour le coup du sacrifice du gosse, c'est chaud !
Pour le père de julian, je pense de plus en plus à monsieur novack (le père de Heather) à la la je veuuuuux la suite et savoir. Et Vera me paraît moins étrange maintenant
Je me demande vraiment qui est le père de Julian ? Et je ne sais pas pourquoi mais je pense au père de Heather. Il n'a pas l'air clean, non ?
Ainsi The beacon souhaitait garder Julian uniquement pour pouvoir le sacrifier par la suite ! Pauvre enfant ! On s’etonne de son comportement après ça. J’ai beaucoup apprécié voir les flashbacks. Marin et Vera étaient donc « amies ». Je me demande si c’est Marin ou Vera qui est à l’origine de la mort de The beacon. Je n’arrive pas trop à saisir le rôle de Vera encore, est-elle là pour le protéger ou pour finir le boulot de son mentor ? Que de questions. C’est dommage que Heather et Ambrose prennent dorénavant des chemins séparés mais ça va enrichir les points de vu finalement.