Harry retrouve la fameuse vidéo manquante. Vera lève le voile sur le passé de Mooswood ainsi que sur la naissance de Julian. Heather, nerveuse, fait fouiller un lac à la recherche d'un corps.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (6)
Et surtout chaque personnage n'est ni tout blanc ni tout noir. Superbe travail d'écriture sur leur personnalité, sans oublier la justesse des interprétations
On ne voit que la version "Vera" de l'histoire. Quelque chose me dit qu'elle n'est pas aussi propre que cela, sinon pourquoi les deux morts du début auraient emmené Julian ? Quant à Julian, c'est une victime collatérale de leur "travail". Je ne voit rien de bon lui arriver. J'aime bien cette série, rien ne se termine jamais bien :)
C’est donc bon Vera qui a tué The beacon. J’ai hâte d’en savoir plus et j’ai surtout hâte de voir ce que Julian devient, compte tenu de la fin de l’episode.