La police est en état d'alerte à la suite de l'enlèvement de Julian. Devant son refus de collaborer, Vera est arrêtée. Harry tient une piste sur le ravisseur et ses intentions.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (12)
Rien n’est surprenant, tout est prévisible, les cauchemars de Julian on devine déjà plusieurs épisodes plus tôt que c’était Marin qui était revenue le chercher (il y a un flash où on voit bien qu’elle se fait tirer vers l’arrière), j’ai un gros doute sur le père de Heather, qu’est-ce qu’il a raconté à Marin à l’époque quand elle se rendait à Mosswood, y a un truc pas clair avec lui. Bref décevante cette saison et très soporifique
Enfin un peu d'action !
WTF
Aïe ! Après nombre d'épisodes soporifiques au rythme de "Derrick star de la sieste", celui ci réveille !! Très bon, très sombre, très triste.
Je ne pense pas que Julian soit le tueur. J’aimerais savoir quand même à qui téléphoner Marin !
Par contre, le corps repêché dans le lac pourpre en conducteur de voiture, qui est-ce ? Je pensais que c’était sa mère biologique au départ mais en fait elle est vivante donc...
Très bon épisode
Exceptionnel !!!!
Cette saison 2 était très sympa mais pour l’instant pas époustouflante comme la 1ere. (Les révélations des derniers épisodes de la saison 1 étaient tellement bien amenés et surprenant, alors qu’ici on se doute un peu de tout avant les confirmations) J’attend avec impatience le dernier épisode pour me faire changer d’avis.
Assez triste de la fin de l'épisode. Dommage qu'on est enfin la réponse à nos questions mais qu'elle se fait tuée à la fin. Je ne pense pas que ce sois Julian le meurtrier de sa mère biologie mais plutôt l'autre ( oubliée son prénom :) )
Je suis un peu déçue du dénouement de l’histoire. Le cauchemar de Julian n’etait rien d’autre, que sa mère qui le voulait à ses côtés. Tout ça pour ça ? No, please no. Ah oui... ok, j’ai rien dit, je viens de voir la fin aha :,)