Leela cherche des réponses auprès du détective Harry Ambrose, et lui demande des détails concernant le meurtre de Kyle. Ce dernier lui confie que Jamie est bien le meurtrier. Lorsque Jamie souhaite rencontrer Ambrose, il y voit l'opportunité d'obtenir des aveux. Mais en acceptant de se prendre aux jeux de Jamie, le détective prend de lourds risques...
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (9)
J’ai vraiment du mal à accrocher cette saison…
Mon angoisse absolue. Par contre on est à des années lumières de la saison 1 qui était incroyable. Là je ne regarde clairement que pour Matt Bomer 😍
Plus on avance et plus l’intrigue perd de son intérêt 🤔
La saison 1 traitait d'un VRAI traumatisme. La nana était complètement absente lors du meurtre sur la plage. Elle n'était pas réellement fautive. Elle avait vécu l'HORREUR. Et tout le reste, le retour de sa mémoire morceau par morceau, pour mener à ce passage hautement traumatique de sa vie, c'était magistral, et rondement bien mené. Là il n'y a aucun traumatisme. Ce mec s'est fait ça tout seul. Il fait partie de ces gens insupportables qui se posent 42 milliards de questions sur le sens de la vie, plutôt que de simplement vivre. Et qui remettent toutes leurs décisions, leurs choix et leurs erreurs, à Dieu ou au Destin. Bullshit man. Tu fracasses le crâne d'un mec qui a eu le malheur de te dire non, c'est pas le Destin qui est en faute, c'est juste TOI. Bref, cette saison est moche, et plate, à mon sens.
J’arrive pas à le cerner ce détective autant dans les premières saisons on pouvait comprendre qu’il aide les criminels autant là on voit qu’il est vraiment un peu cinglé aussi. Je pense qu’enlever le tuyau c’est normal et ça fait partie du « jeu ». J’aime beaucoup cette série et cette saison est ma préférée jusqu’à maintenant.
Complètement. Un peu teubé le détective Ambrose quand même
Il est bien cinglé le Jamie...