Après un tournant majeur dans l'affaire, les tactiques d'Ambrose sont passées au crible.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Commentaires (14)
Au contraire, c’est d’une grande qualité dramatique ! Avec beaucoup de réflexions . Ce qui fait une sauson de grande qualité. Les personnes avec vos commentaires négatifs, vous cherchez quoi ? Du tout cru dans le bec, de l’action rapide, aucune profondeur dramatique et psychologique. Cette saison est une œuvre d’art en soi.
Je continue à regarder parce qu’il ne reste plus beaucoup d’épisodes je n’adhère absolument pas au propos de cette saison et aux questionnements de Jamie Burns. Le mec a tout perdu et la seule chose quinle préoccupe c’est la Mort 😏
Je ne comprends pas trop tous les commentaires négatifs, j'adore cette saison avec profondes réflexions philosophiques sur la mort, la vie et le sens de celle ci
Je rejoins tous les commentaires postés précédemment... C'est mauvais ! A croire que la qualité de la saison 1 était un coup de bol.
Olalalala mais qu'est ce que c'est mauvais. J'espère que la série se termine avec cette saison, faut arrêter les frais.
Saison décevante; les errances mystico-dépressives de notre détective au bout du rouleau trainent en longueur et en plus je trouve qu'il surjoue beaucoup! Souvenir ému de la très réussie première saison avec Jessica Biel.
J’ai pas compris qui c’est la personne à la fin sur le terrain de golf..
Bah notre cher détective est un peu teubé : enregistrer des gens à l’heure insu n’est pas valable quand même.