×
Loading in progress
  • Previous episode S03E07 - Part VII
  • Number S03E08
  • Director Derek Simonds
  • Writers Derek Simonds, Piero S. Iberti
The Sinner

Part VIII

864 members

Jamie seeks vengeance, putting him on a collision course with Ambrose.

Episodes (8)

Season 3

Comments (7)

Malgré quelques rares passages de qualité, saison 3 décevante. Aucun mystère, aucun véritable enjeu, juste un pseudo-philosophe nihiliste qui fait craquer un mec qui passe sa vie à se la gâcher. Même Ambrose n’était pas inspiré.

screamers

Quel flop vraiment cette saison 3 ... Ça n'a plus rien à voir avec la très bonne saison 1 dommage

pierregraffin

Saison 1 top, bien mystérieuse, on voulait connaître ce qui est arrivé à la fille, saison 2 bien, on voulait savoir ce qu'il en était de ce petit garçon, saison 3 pas de mystère, rien, juste deux homos refoulés qui jouent à se faire peur et qui se prennent pour Aristote ou Socrate... prout quoi !!!!

raffy57

Je ne partage pas les précédents commentaires. Cette troisième saison est dans la lignée des deux précédentes, un peu plus sombre (trop sombre ?) Quel plaisir de retrouver Harry Ambrose tout au long de cette saison. Il y'a des imperfections mais globalement c'est une bonne saison. La performance de Matt Bomer (Jamie) m'a épaté, surtout dans le dernier épisode. Quel acteur !

Awle

Quelle déception... Entre incohérences et scénario plat, même Harry m'a déçue dans son comportement, alors que j'adore son personnage :( J'étais pourtant tellement emballée par les 2 premiers épisodes... Je suis juste contente qu'il ait trouvé Sonya !

Katagena25

Déçue par ce final que j’ai regardé d’un œil... la saison 1 restera vraiment une merveille et de loin la meilleure

angi2a

Déçu par cette conclusion. Le Jamie a pu se promener sans soucis pendant tout le long de l’épisode comme si de rien n’était. Les flics découvrent qu’il peut tracer son téléphone lorsqu’il l’éteint. Il part tout seul le rencontrer alors que c’est le mec le plus recherché de la journée. Bref beaucoup d’incohérences et un jeu d’acteur de série B. Content d’avoir une conclusion potable mais pas à la hauteur de l’histoire.

gigatoaster

Actors (5)

Bill Pullman
Harry Ambrose
Matt Bomer
Jamie Burns
Jessica Hecht
Sonya
Parisa Fitz-Henley
Leela Burns
Eddie Martinez
Vic Soto