Taylor revient en ville pour participer au tournoi de volley-ball de charité de Cousins, et pour aider Belly, qui est prise entre Conrad et Jeremiah. Quand une fête sur un yacht avec les débutantes tourne au désastre, le choix de Belly entre les deux frères devient clair. Steven se retrouve dépassé par les amis fortunés de Shayla, et Cleveland aide Conrad à traverser un moment difficile.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
Commentaires (6)
Jeremiah est très mignon, doux, gentil et tout le tralala mais pour le coup, c'est évident que c'est juste un lot de consolation pour Belly. Et d'ailleurs, même pour lui, on dirait qu'il ne s'intéresse à elle que parce qu'il voit un rapprochement entre elle et son frère. De plus, les acteurs n'ont absolument aucune alchimie entre eux, ils ferait carrément mieux de rester amis. Le comportement des filles dont la "grande sœur" de Belly était totalement inapproprié, ce n'est clairement pas mature ni gentil de faire ça et en effet, elles auraient pu tomber sur un ou plusieurs malades ! Il était plus qu'évident que Conrad était au courant pour sa mère, c'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne se dise pas que le comportement de son fils est peut être dû au fait qu'il soit au courant..
Belly & Jeremiah ont tellement pas d’alchimie c’est fou, pour moi il est claire qu’ils devraient rester juste amis et pas allez plus loin (ceux qui y ont lu les livres comme moi savent à quel point elle parle non stop de conrad). J’imagine que c’est l’inconvénient d’avoir lu les livres…malheureusement je vais devoir supporter les moments entre Belly & Jeremiah alors que je suis tout sauf fan du pseudo couple (tant mieux si certains les aiment ensemble mais pour moi il est évident qui a toujours été sa priorité niveau coeur et qui était le second choix).
Bon ben c’est pas encore pour cette fois 🙄
Qu’est-ce que ça devient saoulant
Comme Taylor : Team Jelly 🥰
J'étais sûre que Conrad était au courant pour sa mère.