Janey-E dépose Cooper sur le lieu de travail de Dougie, où il est intrigué par une statue posée à l'extérieur, mais aussi par l'odeur du café
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Je déteste archiver une série, et j’avoue avoir bien ri lors de certaines scènes dans les premiers épisodes.... mais il me reste une impression de perdre trop de temps avec quelque chose qui n’aboutira pas et après avoir lu les commentaires ici, c’est décidé : j’archive et je préfère vivre avec le beau souvenir des premières saisons. Désolé Mr. Lynch, votre génie et un casting de rêve ne suffisent pas.
C'est un sims Dale/Dougie c'est pas possible. En vrai, ni sa femme, ni ses collègues ne le trouve bizarre. Y'a qu'avec Lynch qu'on voit ça et que ça passe crème!
C'est fou ce mega casting !
Les 4 premiers épisodes étaient vraiment très bons mais là on commence un peu à s'éparpiller, avec beaucoup (trop ?) de nouveaux personnages. Mais avec encore 11 heures de série, je fais confiance à Lynch pour arriver à lier ensemble toutes ces nouvelles intrigues !